Call of Duty: Black Ops
+11
BuGNuNo
Gabaoui
the-poussin
nikowax
chryse07
jerem_so
ultrera
nano-man31
Dark-Civic
Cyr1us
Hunter
15 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Call of Duty: Black Ops
Pour moi:
arme-> galil mais comme beaucoup de gens le prennent je suis maintenant au AK-47.
Accessoire: le plus souvent les combats sont rapprochés donc pas de viseur laser un silencieux est parfait.
Équipement-> si tu es précis prend Grenade fragmentation (calcule le temps du lancé avant l'explosion) sinon prend la sentex.
Atouts: Implacable/passe-passe pro/pirate
Killstreak: 1) avion espion 2) cobra 3)Artilleur helico
Tactique: je joue pas pour le score donc j'évite la campe sauf quand j'appersoit un campeur, j'attends alors qu'il montre le bout de son nez. Sinon je me dirige vers les points rouges et les alliés qui meurent.
arme-> galil mais comme beaucoup de gens le prennent je suis maintenant au AK-47.
Accessoire: le plus souvent les combats sont rapprochés donc pas de viseur laser un silencieux est parfait.
Équipement-> si tu es précis prend Grenade fragmentation (calcule le temps du lancé avant l'explosion) sinon prend la sentex.
Atouts: Implacable/passe-passe pro/pirate
Killstreak: 1) avion espion 2) cobra 3)Artilleur helico
Tactique: je joue pas pour le score donc j'évite la campe sauf quand j'appersoit un campeur, j'attends alors qu'il montre le bout de son nez. Sinon je me dirige vers les points rouges et les alliés qui meurent.
nano-man31- Membre
chryse07 a écrit:Enfin je vous conseille d'aller le visiter je pense que tous le monde apprendra quelques choses de nouveau,c'est ici que cela se passe.
Respect effectivement à ce Mr LEV12.
Ses vidéos sont très agréables à regarder, intéressantes, et les commentaires sont très posés.
Une certaine force tranquille, qui lui permet de faire un ratio de 47 sur Nuketown en MME, chapeau bas !
Gabaoui- Modérateur
J'adore les vidéo de Mr LEV12, il a un très bon feeling avec le jeu, j'ai beaucoup appris en regardant ces vidéos et j'essaye de mettre en pratique ces conseils, mais j'ai beaucoup de mal...
Sinon, je joue beaucoup avec les armes suivantes :
Galil, AUG, Commando, M60, STONER & M14
De temps en temps avec le M16 ou MP5K ou AK4u (arme très répandu que je ne maîtrise pas du tout !)
Je joue très peu avec les pistolets mitrailleurs et jamais avec les sniper.
Niveau atouts, je joue fantôme / implacable / gilet par-balle ; passe passe / visée solide / seigneur de guerre ; pirate / marathon / ninja.
J'alterne donc entre tous ça, mais voici quelques une de mes classes favorites :
Commando + silencieux
Makarov + silencieux
Tomahawk + Paralysante + Détecteur de mouvement
Fantôme + Passe Passe + ninja
M14 + viseur laser + poignée
RPG
Grenade + Nova + Brouilleur
Gilet + seigneur de geurre + Masque tactique
AUG + chargeur amélioré
M1911 + chargeur amélioré
Semtex + paralysante + claymore
implacable + passe passe + marathon
Voilà en gros mes 3 classes qui ne changent jamais, après je fait quelques mix...
Enjoy
Sinon, je joue beaucoup avec les armes suivantes :
Galil, AUG, Commando, M60, STONER & M14
De temps en temps avec le M16 ou MP5K ou AK4u (arme très répandu que je ne maîtrise pas du tout !)
Je joue très peu avec les pistolets mitrailleurs et jamais avec les sniper.
Niveau atouts, je joue fantôme / implacable / gilet par-balle ; passe passe / visée solide / seigneur de guerre ; pirate / marathon / ninja.
J'alterne donc entre tous ça, mais voici quelques une de mes classes favorites :
Commando + silencieux
Makarov + silencieux
Tomahawk + Paralysante + Détecteur de mouvement
Fantôme + Passe Passe + ninja
M14 + viseur laser + poignée
RPG
Grenade + Nova + Brouilleur
Gilet + seigneur de geurre + Masque tactique
AUG + chargeur amélioré
M1911 + chargeur amélioré
Semtex + paralysante + claymore
implacable + passe passe + marathon
Voilà en gros mes 3 classes qui ne changent jamais, après je fait quelques mix...
Enjoy
jerem_so- Membre
merci a tous, c'est riche d'enseignement.
Les vidéos de mr lev12 sont extraordinaires! Respect pour ce joueur !
mais de là a réussir à appliquer ces conseils...
Les vidéos de mr lev12 sont extraordinaires! Respect pour ce joueur !
mais de là a réussir à appliquer ces conseils...
nikowax- Membre
Gaba à reussi Hein mon coquin !
jerem_so- Membre
En cherchant sur différents forums pour savoir s'il y avait un réglage à faire pour améliorer les parties online du jeu,j'ai donc trouvé un paramétrage a effectuer sur les routeurs Free.Je me suis rendu sur le site Free,direction mon compte et paramétrer votre routeur.Comme indiqué sur le site,une fois sur la page de ma configuration du routeur j'ai coché UPNP,et j'ai rentré l'adresse IP de ma PS3 dans la ligne IP DMZ.Concernant les statuts de connexion du jeu quand vous êtes dans un salon par exemple,il y en a 3,stricte,modéré et ouvert,le meilleur bien sur étant ouvert,jusqu'à présent j'étais en statut modéré.Avec les réglages cités plus haut je suis passé en statut ouvert.Sur les quelques parties faites hier soir je n'ai pas rencontré de problèmes comme vider un chargeur sur la tête d'un gars pour le descendre ou lag ou bizarrerie en tous genre.
hihihi...jerem_so a écrit:Gaba à reussi Hein mon coquin !
J'avoue que suite à quelques visionnages de Mr LEV12, j'ai testé quelques trucs.
Entre autres, le spas12 avec silencieux, visée solide, ... et faut avouer que sur les cartes petites et moyennes, avec une bonne mobilité, c'est assez efficace (hein Jerem ?).
Par contre, je ne suis pas encore à un ratio à 2 chiffres à chaque partie ;-)....
(Jerem, désolé pour la suite de la soirée, je n'arrivais plus à te rejoindre)
Gabaoui- Modérateur
chryse07 a écrit:Je me suis rendu sur le site Free,direction mon compte et paramétrer votre routeur.Comme indiqué sur le site,une fois sur la page de ma configuration du routeur j'ai coché UPNP,et j'ai rentré l'adresse IP de ma PS3 dans la ligne IP DMZ.Concernant les statuts de connexion du jeu quand vous êtes dans un salon par exemple,il y en a 3,stricte,modéré et ouvert,le meilleur bien sur étant ouvert,jusqu'à présent j'étais en statut modéré.Avec les réglages cités plus haut je suis passé en statut ouvert.
Merci, Chryse je vais regarder ça !
Gabaoui- Modérateur
En tous cas les vidéos sont excellentes, je cours sur Black Ops pour fragger (ou pas)
J'ai fait la même manip que mon Chryssouille, et je viens de passer de "modéré" à "ouvert" : du coup, Cyril arrive à rejoindre mon salon maintenant !
Merki Chris !
Merki Chris !
moi aussi pour l'instant je suis en modéré, va falloir que j'essaie....mais attention je vais poser la Question Con....elle est ou l'adresse IP de ma PS3???
nikowax- Membre
Tu va dans paramètre système > information système et tu trouvera ton adresse IP
cool, cyril pourra venir au prochain rdv
hzx73- Platineur
chryse07 a écrit:Tu va dans paramètre système > information système et tu trouvera ton adresse IP
Merci c'est fait, on verra au prochain RDV si ça change quelque chose
nikowax- Membre
D'ici là tu peux déjà voir si ton statut de connexion a changé ou pas quand tu es dans un salon.
hzx73 a écrit:cool, cyril pourra venir au prochain rdv
Plus de soucis pour rejoindre Hervé qui est passé en NAT ouvert.
Par contre impossible de faire la même chose de mon coté malgré mes multiples essais
J'ai fait les réglages routeur de Chryse et effectivement j'ai pas de lag depuis.
Par contre, les problèmes serveurs, une vraie cata !
Ce WE, constat pour ma part : 30% des temps de jeu pour 70% de temps d'erreur serveur, migration d'hôte, et redémarrages de la PS3 pour cause de blocage au chargement...
Un peu barbant, kamême !
Par contre, les problèmes serveurs, une vraie cata !
Ce WE, constat pour ma part : 30% des temps de jeu pour 70% de temps d'erreur serveur, migration d'hôte, et redémarrages de la PS3 pour cause de blocage au chargement...
Un peu barbant, kamême !
Gabaoui- Modérateur
mise a joures de black ops se matin
alfredo- Membre
chryse07 a écrit:Enfin Alfredo il faut te rendre sur le bon site pour les news fraiches
Kiki tout dur !
Sinon pour des news encore plus fraiche, il suffit de consulter mon twitter où la news est encore apparue avant
J'en connais même qui reprennent leur informations dessus
J'en connais même qui reprennent leur informations dessus
attention, les journaleux vont se crêper le chignon....
hzx73- Platineur
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15