communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Call Of Duty Advanced Warfare

4 participants

Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Call Of Duty Advanced Warfare

Message par tutess Jeu 6 Nov - 9:58

Quooiiiiiiiiiiiii pas de sujet sur COD cette année, pourtant il en mérite ( pour le moment ) le détour, je n'ai pas encore tester le solo mais mon homme en a été agréablement surpris, des graphismes enfin époustouflant, il me dit qu'il a prit une bonne claque, et que l'intrigue de solo donne a chaque fois envie de savoir la suite !!!

Bon je ne pense pas qu'ils ont en fait un plus long que les autres opus je m'attends à du 5h 6h pour le finir en mode normal sans chercher tout les objets.


Alors pour le multi que moi j'ai tester, ben j''aaddooooorrreee, j'avais peur avec les doubles sauts mais non en fait, les ennemies sont facilement touchable en saut, par contre il y a que la tutu qui arrive pas a faire de double saut correct je sais vous êtes pas surpris Razz

La durée de vie pour moi est bonne, je ne meurs pas en une balle j'ai le temps de me défendre, par contre je suis tombée sur une partie on la personne en face avait comme le même pistolet qu'on a eu début mais qui tuait en one shoot, j'ai essayé de le retrouver dans l'inventaire mais pas vu Rolling Eyes

Je n'ai pas pu faire de grand kills streak ne connaissant pas encore les maps, j'ai débloqué jusqu'à la tourelle lol

Beaucoup de titans sur la carte ce qui équivaux au mastodonte, les modes de jeux sont toujours les mêmes, avec un nouveau mode digne de harry potter un genre de quidditch lol

Donc voilà pour l'instant j'en suis agréablement surprise de ce COD Very Happy
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par nikowax Jeu 6 Nov - 16:53

ce que j'ai pu voir à droite et gauche et qu'effectivement il a bonne presse... à suivre donc peut être lors de mon passage à la ps4...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par tutess Jeu 6 Nov - 20:06

Ah tu passes quand sur ps4 en voilà une bonne nouvelle ça va me faire plaisir de te revoir
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par Xelourre Jeu 6 Nov - 20:15

Perso, j'ai le jeu depuis lundi, j'ai joué a la campagne, que je trouve pour le moment très bien ficelé! Graphiquement le jeu, pour ma part rien à redire , juste un petit peu d'aliasing en début de partie, mais rien de bien méchant !

Le multi est pour le moment bien pour ma part, il ma renoué avec le multi des COD
Après je verrais dans quelques temps si je suis toujours content de ce jeu, mais pour le moment je le conseil!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par Cyr1us Sam 8 Nov - 6:27

Pas encore essayé la campagne mais le multi tient toutes ses promesses
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par tutess Sam 8 Nov - 16:20

Je viens de commencer le solo il est magnifique les personnages sont vraiment réalistes !!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par Cyr1us Dim 9 Nov - 16:09

Je vous annonce la naissance officielle du clan CPS4 affraid
Profitez en pour installer l'application mobile sur votre téléphone iPoney ou Android afin de faciliter la communication au sein du clan bounce
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Advanced Warfare Empty Re: Call Of Duty Advanced Warfare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum