communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

destiny

+5
Xelourre
jerem_so
Dark-Civic
tutess
hzx73
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Lun 3 Nov - 13:46

ca y est, trois raid 26 bouclés avec mes 3 perso et loot pas très chanceux :

-samedi avec le chasseur : couleur "blanc étincelant" + 3 éclats d'ascension pour le chasseur + les gantelets dans un coffre

-dimanche avec l'arcaniste : vaisseau légendaire + 3 éclats d'ascension

- lundi midi avec le titan (raid commencé samedi après-midi et fini le boss ce midi): couleur "blanc étincelant" + 3 éclats d'ascension pour le titan + une ceinture de titan dans un coffre


alors qu'il y en a qui te rejoignes sur le boss final et qui lootent :

- épilogue d'athéon mais qui se plaint des fusils d'assaut  mad

- vision des confluences mais monsieur n'aime pas les fusils d'éclaireur re- mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Lun 3 Nov - 17:15

Euh je signale que les personnes qui ont rejoins :

_ Ce sont taper tous le raid le mardi et donc concrétement on fini leur sauvegarde de raid mad
_ Que tu ne loupe rien pour l'épilogue d'Athéon re- mad Shocked Razz
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mar 4 Nov - 14:22

l'assaut de la semaine, c'est le romain de Mars (val ..je ne sais plus quoi Very Happy )

quel gros sac à Pv, en plus il n'y a pas de bonus de dégâts élémentaires cette semaine mad, ça va être dur de le faire en solo re- mad

on a fait l'assaut nuit noire ce midi avec mon chasseur + 2 gars niv28, on a mis 45 minutes et du coup l'assaut épique niv28 qu'on fait après est passé crème en une vingtaine minutes Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Dark-Civic Mar 4 Nov - 15:02

hzx73 a écrit:
alors qu'il y en a qui te rejoignes sur le boss final et qui lootent :

- épilogue d'athéon mais qui se plaint des fusils d'assaut  mad

- vision des confluences mais monsieur n'aime pas les fusils d'éclaireur re- mad

Par curiosité j ai testé le fusil d'éclaireur vision des confluences et c'est vrai qu'il envoie du gros, il fait même plus de dégâts que le fusil à impulsion exotique que je viens d'avoir par contrat, abusayy.
Finalement si tu arrives à le looter Lolo, tu seras pas déçu mad
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Mar 4 Nov - 17:32

Bon, ben pas d'assault nuit noir pour moi alors, j'y arriverais pas solo, surtout si y'a pas de bonus élémentaire mon chère Watson !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mar 4 Nov - 18:42

Je dois encore le faire avec l'arca et le titan, on trouvera bien un moment pour les faire (nuit noire + epique)

assaut nuit noire solo faisable en solo (j'ai pas encore regardé):



édit : testé et approuvé avec mon arca en 1 seul essai mais ça m'a pris 1 heure mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Sam 8 Nov - 16:34

1er essai du raid ss mourir cet après midi :

-j'ai trouvé une bonne équipe : 4 niv29 + 2 niv30
-le raid passe crème, boss en 3-4 tp
-malheureusement on a eu 2 fails aux plateformes, moi sur le 1er raid mad
-il y a un bug quand tu enchaînes le maitre des cles puis direct le boss, il envoie qu'un ou deux gars en tp affraid : 2 raids cet  après midi et 2 fois il nous a fait le coup mad
-on pense avoir trouver la parade quand un seul gardien est tp, il rush jusqu'au portail sans occuper des oracles
-on retente notre chance demain après midi avec de bons espoirs de réussite

Bonus : Vision des confluences obtenu lors du 1er raid cheers
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Dim 9 Nov - 11:59

Bravo, te manque plus que l'épilogue d'Athéon !!!

Y'a des gens dispo lundi pour finir notre sauvegarde du raid?
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Xelourre Dim 9 Nov - 12:00

Je serais la lundi soir, je boss pas mardi!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Mer 12 Nov - 7:32

J'ai fais le raid lv 30 hier avec mon Arcaniste fraîchement lv 29 à partir des Oracles jusqu'à Athéon, bilan du massacre :

_ Oracles : gant + torse du raid pour Arcaniste Shocked (coïncidence ou pas, je venais de finir d'améliorer a fond mes gants solaire et mon torse???)
_ Templier : énergie et éclat, classique mad
_ Coffre Templier : énergie et brassard d'Arcaniste du raid (il brille de 1000 feu Cool )
_ Labyrinthe : énergie et éclat
_ déchirure : idem
_ Athéon : vaisseau du raid, énergie & un lance roquette exotique (vérité, celui vendu par xur)

C'est passé crème sur velour sur beurre fondu, bon faut dire que tous les autres gars étaient lv 30 !!!

Ceci dit en passant, j'ai appris une nouvelle technique pour les oracles sans descendre dans la fosse, peut-être que tu l'utilises mon Lolo pour faire le raid sans mourrir, il faut rester tout en haut, 2 gardiens à gauche, 2 à droite, un au centre et un qui déclenche la mission (il essaye de remonter sinon il se cache dans la caverne) et il suffit de descendre les oracles à distance, bon, c'est sur que si tu loupe un oracle, c'est la fin, mais bon mad

Pour ce qui est du reste, c'était comme d'habitude, on a descendu Athéon en 3 passage.

Pas mal de mes collègues ont chopés des armures, sniper du raid, et pistolet du raid.

Voilà pour ma petite dissert du matin Very Happy
Tchô
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mer 12 Nov - 9:48

au raid30, on a utilisé cette technique depuis les déchirures mais pas pour le raid ss mourir niv.26, qu'on a failli réussir deux fois hier :

- 1er raid, je suis mort au boss car Anton a chopé la télécommande et a éteint le télé Evil or Very Mad

- 2 éme raid : accident de reliques mad un porteur de relique a tué l'autre porteur en faisant une grosse attaque sur un préto Evil or Very Mad>> je ne savais même pas que c'était possible clown

j'ai looté un peu de matos avec ces différends raids mais aucun élément d'armure mad :
- verdict rendu : pompe - dégâts cryo
- plan C : fusion exo - dégâts cryo
- mesure corrective : batteuse - dégâts abyssaux
- un 2éme verdict rendu
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Ven 14 Nov - 16:52

trouvé sur JVC :

La trad :
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça... Mais c'est largement le meilleur message que j'ai vu sur les forums Bungie, ça vaut le coup d'oeil !
(désolé pour le pavé)

Ici Athéon.

Bonne nouvelle ! Bungie a installé un mur invisible autour de ma zone donc je ne peux plus tomber, et bon sang, ça fait du bien !! Vous vous rappelez quand je téléportais les joueurs les plus éloignés de moi, parce que les plus proches sont plus faciles à tuer pour moi ? Et bien, les Gardiens ont compris que si leurs meilleurs joueurs s'éloignaient, ils se feraient téléporter et mes troupes aux portails ne faisaient pas long feu... Ça ne devrait plus être un problème, mais les Harpies kamikazes que j'ai achetées sur Amazon ne volent pas à plus de 50cm du sol... Du coup ces Gardiens laissaient juste leurs plus bas niveaux en haut des piliers, et les Harpies restaient en-dessous sans rien faire, juste en criant...

Bref, vu que les Gardiens ne peuvent plus jouer avec mes nerfs, c'est à notre tour de nous amuser avec eux. Je cherche un groupe de Vex niveau 30 pour emmerder quelques Gardiens en mode difficile. J'ai une save Gardien. Pas besoin d'être bon pour tuer des Gardiens, on va s'amuser avec quelques glitchs. Ça devrait prendre une heure ou deux. Je ne peux pas être plus précis, ça dépend des Gardiens, ça dépend à quel point ils veulent leur 4e passereau légendaire. Mais en moyenne, on les fait chier pendant une heure et demie, au moins un Gardien rage quit, et là on sait qu'on va gagner.

Il faut 6 Vex en tout, on fera 2 équipes :
1 Prétorien jaune et 2 Gobelins jaunes pour le portail de Vénus
3 Hobgobelins jaunes pour le portail de Mars

Pour les Prétoriens : pas besoin de micro. En fait vous avez besoin que d'une main, allez juste les frapper. Si un Gardien vous enlève de la vie avec la relique, on glitch pour la remettre à fond. Comme je disais, pas de problème si vous n'êtes pas bon pour tuer des Gardiens. Il y a juste besoin de tabasser les Gardiens jusqu'à ce que le porteur de la relique meure. Ses potes deviennent aveugles, ils crèvent tous, et c'est fini ! On recommence jusqu'à ce qu'ils abandonnent.

Pour les Gobelins : Votre mission c'est de mourir pendant que le Prétorien recharge sa vie en frappant à mort le porteur de la relique. Sérieusement, vous restez là et laissez-les vous tuer. En fait, j'ai même pas besoin de joueurs pour faire ça... Je pourrais connecter des manettes et les connecter en invité Xbox Live.

Hobgobelins : Vous par contre, vous n'êtes pas assez nombreux, donc on va glitcher pour vous aider. Par exemple, si j'envoie les Gardiens sur Mars (là où vous les attendez quoi), j'essaie d'en envoyer que 2. Comme ça ils se concentrent sur les Oracles, et vous avez juste à les sniper. Aussi, des fois je pourrai envoyer la "cage bouclier" autour des Gardiens téléportés, donc ils devront tirer sur leur cage ET tuer les oracles. Vous pourrez les flinguer rapidement chaque fois que j'arriverai à faire ce glitch.

Bon après, il y a des Gardiens qui sont bons, qui peuvent vous tuer et partir avec la relique. Dans ce cas, je serai vraiment vulnérable. Donc si ça arrive, je les ferai chier moi-même. Heureusement, j'ai quelques tours dans mon sac :

1. Bug des portails : Une de mes techniques préférées pour bien emmerder les Gardiens, c'est de couper le système de téléportation des portails. Ils pensent que le portail est ouvert donc ils passent à travers, mais en fait ils ne quittent pas Mars/Vénus ! Ils sont complètement perdus, et c'est super marrant à voir !

2. Le bouclier de la relique qui ne marche pas : Ces tapettes de Gardiens aiment bien se rassembler sur la plateforme au fond au milieu (là-bas ces Harpies importées à la con ne peuvent pas les atteindre). De là ils font leur "bulle" avec la relique, et mes tirs ne peuvent pas les toucher. Enfin, c'est ce qu'ils croient. J'arrive de mieux en mieux à glitcher la bulle, et mes tirs viennent droit sur eux ! D'habitude j'attends d'avoir presque plus de vie pour faire ce glitch. Quand je le fais, ça les démoralise COMPLÈTEMENT. Et le fun continue...

3. L'attaque du Zoo : Si tout le reste échoue, que les Gardiens arrivent à dévier tous nos glichs, il me reste l'attaque du Zoo. J'ai tout une armée de Monkey, de Giraffes, de Centipedes, de Zebras, de Chimpanzees, de Leopards, Turtles, Camels, Anteaters, Bees ou de Lions. Ces trucs-là te déconnectent un Gardien pour 10 minutes facile.

Et si jamais ils arrivent quand même à me battre, ne vous inquiétez pas. J'ai des cartons pleins de passereaux légendaires et de matériaux d'ascension. Vous voyez les piscines à boules dans les fast food ? Multipliez ça par 1000 pour avoir une idée du nombre d'énergies d'ascension que j'ai pour eux. S'ils gagnent, je leur envoie quelques boules brillantes et des passereaux. Ah, et pourquoi pas un Blanc éloquent. LOL

Envoyez un message à "Athéon" sur le live si vous voulez rejoindre
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Dim 16 Nov - 11:25

Excellent ça !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Dim 16 Nov - 16:30

Trophée "équipée parfaite" obtenu cet après midi cheers

on est parti a 5, 3 niv30 et 2 niv29, tout s'est bien passé jusqu'au boss où il n'a jamais tp personne mad on a réussi a le tuer en 8 mns, la fureur allait commencer affraid

apparemment il y a un bug pour le trophée escouade en maraude, on était 5 du même clan et le trophée n'est pas tombé. mes coéquipiers m'ont expliquer qu'ils avaient du finir le raid à 3 pour que le trophée tombe Evil or Very Mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mer 19 Nov - 13:40

j'organise un raid samedi en début d'après-midi pour le dernier trophée "escouade en maraude", qui n'en veut ?
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Dark-Civic Mer 19 Nov - 15:16

Ça serai de quelle heure à quelle heure à peu près ?
Si il te manque du monde je peux essayer de me libérer
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mer 19 Nov - 16:24

départ vers 13h30 - 14h, arrêt 15h30-16h sinon je me fais arracher par ma femme Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Dark-Civic Mer 19 Nov - 17:34

On va dire que je reste sur le banc de touche, si t as pas assez de monde je négocierai à la maison.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Xelourre Mer 19 Nov - 17:47

Je serais pas la, je boss samedi, désolé je ne pourrais pas t'aider
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par jerem_so Jeu 20 Nov - 10:11

On fait plus le raid jeudi?
Après Cimentine va revendre le jeu...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Jeu 20 Nov - 11:00

si, si on pourra le faire jeudi prochain mais j'essaie de faire mon dernier trophée ce w-e en cas d'indisponibilité d'un membre du clan jeudi prochain
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Dark-Civic Sam 22 Nov - 11:34

C est plus que compromis pour cette aprem, 12h30, les 5 petits ont toujours pas mangé et nous non plus...
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mer 9 Sep - 7:03

le patch 2.0 est dispo : 18 giga et la ps4 m'annonce 37h de téléchargement mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Dark-Civic Mer 9 Sep - 8:47

Je l ai lancé hier soir,ce matin j en étais à 5,8 giga et 11 h restante. ......la fibre landaise y a rien de tel.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par hzx73 Mer 9 Sep - 12:23

il y a eu du progrès ce matin, à midi : il ne "restait" plus que 4h de téléchargement Razz

@dark : si nous avons fini d'installer le patch d'ici jeudi soir, on se fait une soirée découverte Question
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

          destiny - Page 4 Empty Re: destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum