communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

4 participants

Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par nico91070 Mer 6 Nov - 11:00

Je joue souvent et apprecie beaucoup ce jeu.
si il y a des fan de dc comic et de jeux de combat je vous le conseil.
il est plutot simple à prendre en main, assez beau...

si il y a déjà des gens sur ce jeux et qui ont envie de fighter un peu n'hesiter pas ;-) comme sur tout les jeux je n'ai pas un niveau tres elevé lol vous ne risquez donc pas la deconvenue ;-)
nico91070
nico91070
Membre

Age : 43
Localisation : Evry (91)

http://www.flickr.com/photos/nico91070/

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Dark-Civic Mer 6 Nov - 11:11

Est ce qu il n est pas un Peu trop répétitif ou peut être trop de coups à retenir, la demo ne m avait convaincue mise à part les cinématiques des gros combos
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par nico91070 Mer 6 Nov - 11:55

alors repetitif, pas plus qu'un autre jeu de combat surtout si tu prend toujours le même perso pour combattre. trop de coup a retenir non c'est assez simple ca se rapproche assez d'un street fighter mais en plus simple et plus facile a prendre en main. c'est fluide rapide et beau. je n'ai pas testé la demo donc je peux pas la commenter. mais chaque perso a ses specialité et son interressant a prendre en main même les plus improbables au depart lol sinon oui je confirme chaque perso a sont gros combot a lui tres tres tres simple a sortir si certaines conditions sont remplies
nico91070
nico91070
Membre

Age : 43
Localisation : Evry (91)

http://www.flickr.com/photos/nico91070/

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par jerem_so Mer 6 Nov - 17:36

j'avais presque été tenté par ce jeux, le démo m'avait bien plus, à voir si je le trouve pas chère, mais avec BF4 et la PS4...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par nikowax Mar 30 Déc - 12:48

il est en téléchargement gratuit pour la PS4 ce mois ci il me semble
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Dark-Civic Mar 30 Déc - 13:45

Affirmatif monsieur nikowax
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum