communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

3 participants

Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par Hunter Lun 12 Avr - 19:55

Electronic Arts vient tout juste d'annoncer la formation d'un tout nouveau studio chaperonné par Vince Zampella and Jason West, les fondateurs d'Infinity Ward (Call of Duty) récemment licenciés par Activision. Cette nouvelle structure répond au nom pour le moins éloquent de Respawn Entertainment et disposera d'un contrôle total sur toutes les licences qu'elle produira. Il s'agit d'ailleurs là d'une sorte de retour aux sources, puisque les deux compères avaient jadis officié chez Electronic Arts, en accouchant notamment de Medal of Honor, avant de quitter l'éditeur pour rejoindre Activision. On s'imagine en outre que certains membres d'Infinity Ward ne tarderont pas à rejoindre les patrons de Respawn Entertainment...
Source: jeuxvideo.com
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty La plaie s'agrandit et l'hémorragie continue!

Message par Hunter Mar 13 Avr - 10:33

Nouvel épisode dans le feuilleton Activision - Infinity Ward : on apprend ce matin que pas moins de six salariés d'Infinity Ward ont quitté leur employeur après le "Zampella / West Gate", vraisemblablement pour rejoindre Respawn Entertainment. Ces six salariés occupaient des postes considérés comme stratégiques.

La situation se dégrade un peu plus jour après jour chez Infinity Ward : six personnes considérées comme "clé" ont quitté le studio - à priori pour rejoindre le nouveau studio crée par Zampella et West, baptisé Respawn Entertainment et financé par Electronic Arts.

Hier, c'est Jon Shiring, programmeur vétéran qui a annoncé son départ. Dans la foulée, Mackey MacCandlish - designer - a fait de même. Deux nouveaux départs dans l'équipe de développement de Modern Warfare 2 qui s'ajoutent à quatre départs la semaine dernière.

Ces employés sont considérés comme étant "l'âme" d'Infinity Ward, et leur départ est un nouveau coup dur pour Activision.


Source : game-smack.net
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par nano-man31 Mar 13 Avr - 14:57

Et BIM!!! Twisted Evil Peut-être le retour de MW3 ?
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par the-poussin Mar 13 Avr - 15:04

Perso, je m'en tape le coquillard de cette histoire ! jesors
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par Hunter Mar 13 Avr - 16:45

Tu peux sortir en effet Very Happy

Sérieusement moi je m'y intéresse beaucoup, pour moi l'avenir de Call of Duty est en jeu (ma série fétiche Razz )
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par nano-man31 Mer 14 Avr - 22:05

L'hemoragie continue !
jeuxvideo.com a écrit:Ces derniers jours, notre flux d'actualité a souvent été marqué par de petites news évoquant les départs d'un certain nombre de membres d'Infinity Ward, le studio créateur de Call of Duty. Aujourd'hui, Kotaku nous indique qu'il convient maintenant de parler de véritable hémorragie. Se référant à des sources proches du studio, le blog explique en effet que Steve Fukuda et Zied Reike, lead designers sur Modern Warfare 2, auraient également quitté le navire. Toujours selon la même source, le programmeur Rayme Vinson et le lead artist Chris Cherubini auraient également posté leur lettre de démission. Encore une fois, on ne serait guère surpris d'apprendre que tout ce petit monde s'en ira rapidement rejoindre le studio que viennent de créer les deux fondateurs d'Infinity Ward, à savoir Respawn Entertainment.

ça te rassure Hunter ?
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par Hunter Jeu 15 Avr - 7:52

Je suis au courant en fait j'osait pas poster pour ne pas surcharger ce topic de news Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts! Empty Re: Une vengeance devenue trahison: Jason West et Vince Zampella chez Electronics Arts!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum