communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sondage pour de futurs RDV

+2
the-poussin
Dark-Civic
6 participants

Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty sondage pour de futurs RDV

Message par Dark-Civic Mar 22 Jan - 23:52

Bien le bonjour tout le monde,
On a pu remarquer une petite baisse des RDV ces derniers temps, alors je me demandais quels jeux vous donneriaient envie en ce moment de faire de multi, certains sont peut être fatigués de BF3 et l on pourrait bifurquer sur autre chose:
dans ma ludothèque j ai : warfighter/ AC3 / GHOST RECON FUTURE SOLDIER /AC 2 et des biens plus vieux encore.
Je sais que certains ont far cry 3/ fifa13 / NFS most wanted.
Après rien empêche de faire un RDV en 2 parties: certains restent en général jusqu'à 22h30 au moment ou d'autres arrivent.
Voila j'attends vos avis sur le sujet.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par the-poussin Mer 23 Jan - 11:47

Personnellement, ce n'est pas un manque d'envie, mais plutôt un problème d'horaires de travail qui me gène pour venir aux rdv. Je commence très tôt, et vu mon grand âge si je ne repose pas mon vieux corps, celui-ci dit des gros mots le lendemain matin au boulot...
Après, j'avoue que je prend particulièrement du plaisir à jouer à Black Ops 2 en ce moment avec mon Maitre (Chryssouille). Mais une partie de BF3 me ferait du bien, histoire de vous retrouver d'une part, et de revoir des connexions de jeu stables ^^
Et puis pour répondre plus précisément à ta question, je n'ai plus aucuns des jeux que tu a cité (mise-à-part Fifa 13, mais je suis vraiment une quiche à ce jeu).
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par chryse07 Mer 23 Jan - 13:03

C'est vrai qu'un rdv communautaire serait bien plaisant mon dernier remonte à loin donc ce serait vraiment avec plaisir d'être de la partie.

Je n'ai aucun des jeux que tu viens de citer,j'ai toujours Bf3 mais je n'ai pas investi dans les packs de maps qui ont compléter le jeu.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par Dark-Civic Mer 23 Jan - 13:23

Je voulais juste essayer de relancer un peu les RDV du jeudi part d autres jeux, personnellement je m'éclate(ou me fais éclater) toujours autant sur BF3, sachant que cela fait quand même un très long moment que l'on arpente les rues dévastées de BF3 un petit renouveau aurait pu faire du bien, juste pour le plaisir de jouer ensemble.
Par contre avec ce que je viens de lire j'ai un paquet de jeu à revendre j'ai l impression Neutral
Chryse pour les packs maps y a pas trop de souci, il y a énormément de serveurs qui tournent sur les maps "de base".
ps: si certains d entre vous ont encore NFS hot pursuit je suis fana de froisser de la tôle un de ces quatres Wink
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par the-poussin Mer 23 Jan - 13:30

Je comprend bien ta démarche cher Christophe ! Et je t'en remercie au nom de tous ! Mais il y a toujours un "creux" à un moment de l'année vidéoludique.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi que les rdv communautaires me manquent....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par nikowax Mer 23 Jan - 14:39

c'est effectivement un peu le creux de la vague comme dit Hervé, mais moi suis tjrs présent sur BF3 quand je peux (très pris en ce moment par le bahut et très fatigué)... ( je ne m'en lasse vraiment pas de BF3, (aftermath Razz ))

pour les RDV, le jeudi me convient toujours mais après GoT (vers 22h40) pour l'instant.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par ultrera Mer 23 Jan - 18:09

c'est vrai qu'il y a un léger coup de mou en ce moment. Je suis un peu moins présent sur le PSN depuis le début de l'année, mais comme Christophe et Niko je suis encore accro à BF3.
Pour les rdz : le jeudi soir me convient (aprés GoT, j'ai pris le virus)
sinon je passe régulierement le vendredi soir sauf quand il y a un match de rugby qui m'intéresse comme cettte semaine.
En conclusion, oui au retour de rdz BF3 tous ensemble le jeudi Very Happy
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par jerem_so Ven 25 Jan - 7:12

gros coup de mou en ce moment et pas mal occupé, donc pas trop le temps de jouer le soir.
Désolé les loulous, mais ça reviendra vite mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour de futurs RDV Empty Re: sondage pour de futurs RDV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum