communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Max Payne 3

+3
hzx73
Gabaoui
Xelourre
7 participants

Aller en bas

Max Payne 3 Empty Max Payne 3

Message par Xelourre Ven 18 Mai - 12:06

Max Payne 3 Max-pa10

Il est enfin arrivé, après 9 longues années d'attentes, qui ont étaient longues, très longues,....
C'est depuis 2 jours (entre deux / trois révisions de bac) que j'ai pu mettre la main sur ce nouveau bijou que Rockstar Games nous a concocté.

J'ai donc commencé le jeux en difficile (oui oui l'appel des trophées) (et si je veux rattraper lolo j'ai du boulot!!) et ayant l'interdiction d'avoir l'aide de la visée auto. Je suis heureux de commencer cette nouvelle histoire de max. Je n'ai pas encore finis l'histoire (je suis a la mission 6 sur 14), les missions sont super variées quoi que linéaire, mais donnant un marge de choix. Les ennemis sont toujours aussi fort, sachant que la difficulté que j'ai prise n'est pas la plus dur (il reste encore 2 modes : à l'ancienne et fou furieux) donc je n'imagine même pas comme je vais galérer pour ces modes,... ^^


J'ai essayer le multi qui pour moi est super bien, malgré quelques déconnexions que j'ai pu avoir... Les modes sont sympa, bourré d'action.

Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Gabaoui Ven 18 Mai - 13:00

moi je dis que c'est un peu normal que tu payne
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par hzx73 Ven 18 Mai - 13:06

Gabaoui a écrit:moi je dis que c'est un peu normal que tu payne

Very Happy même je rajouterais :

"que tu en payne un max" Exclamation
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par mimil74120 Ven 18 Mai - 13:11

Laughing

Alors ce Max Payne malgré le dépaysement reste toujours aussi sombre et glauque avec un scénario bien solide et un héros torturé ou alors ça en a perdu un peu.
mimil74120
mimil74120
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Ven 18 Mai - 14:08

mimil74120 a écrit: Laughing

Alors ce Max Payne malgré le dépaysement reste toujours aussi sombre et glauque avec un scénario bien solide et un héros torturé ou alors ça en a perdu un peu.

Pas du tout c'est encore plus sombre que les deux premiers volet. De ce que j'ai pu voir dans l'histoire, on voit un max qui noit (je sais plus écrire ^^) son chagrin dans l'alcool. Je trouve la narration vraiment superbe.

Le seul petit détail pour ma pars, je trouve dommage qu'ils n'aient pas traduit les sous-titres, je m'explique quand ils parlent en espagnoles les sous-titres sont en espagnoles pas en français. Un peu dommage
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par the-poussin Ven 18 Mai - 15:27

Punaise, mon Espagnol seconde langue est loin, très loin..... Je sent que çà va me gonfler le bourichon tout çà ... mad
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par jerem_so Ven 18 Mai - 16:31

C'est parce que Max parle pas espagnol... Very Happy
Bon, ben moi j'ai fait une payne maximal au porte feuille, je me suis donc procuré Maxou et j'ai direct commencé par le multi !! Twisted Evil

3 mode de jeu...
6 cartes...
C'est peux, qui à dit DLC...
tusors

Un système à la Red Dead Redemption, tant qu'on a pas atteint un certain niveau, ben on est bloqué à de simple match à mort... Evil or Very Mad

Bref, ceci dit, le multi est pas mal dans l'ensemble et le bullet time est très bien géré.

Voilà mon petit feedback !!

@+ les loulous mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Ven 18 Mai - 17:30

@Jerem : C'est un peu le système malheureusement de tout les jeux maintenant,... DLC à gogos, et le truc c'est qu'on ne peut rien y faire. Mais ce priver de ce super jeux car peu de mode en ligne,... bof bof je trouve. J'ai joué en ligne mis à par qu'il ne soit pas trop stable il est vraiment super comme multi.
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Cyr1us Ven 18 Mai - 17:59

Si on peut faire quelque chose.
Quand on pense qu'il suffit de ne pas acheter ces jeux pour qu'ils ne se vendent pas ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Ven 18 Mai - 19:07

Cyr1us a écrit:Si on peut faire quelque chose.
Quand on pense qu'il suffit de ne pas acheter ces jeux pour qu'ils ne se vendent pas ...

Bof tu pense vraiment qu'un jeu ne se vendra pas car le Multi n'a pas assez de mode? Ça m’étonnerait car ce Max Payne est vraiment bien donc je ne suis pas inquiet et Rockstar savent très bien que le jeu ce vendra.
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par jerem_so Sam 19 Mai - 9:32

Même si on decide de boycotter un jeu, je doute fort que toute la populace vidéoludique se rebelle, mais ça arrivera un jour au vue des jeux de plus en plus pauvre...

Après Max Payne, c'est pour le solo, mais je ne crache pas sur le multi qui est bien dans l'ensemble Very Happy

Et puis Rockstar est une grosse licence, avec tous les jeux qu'ils ont pondu, ils ne se font pas de souci sur leurs comtes en banque... mad

Pour en revenir au multi, j'aime le mode Payne Maximal, on incarne soit Max ou Passos, c'est du 2 vs 6 et les 6 doivent tuer les 2 héros, celui qui inflige le plus de dégât à Max ou Passos devient celui-ci etc... c'est très nerveux je trouve Very Happy

Le mode Gang Wars est aussi très satisfaisant, 5 missions à réaliser (domination, capture des sacs de drogue, assassinat, démolition etc...), c'est varier et plaisant à jouer mad

La personnalisation d'équipement est bien penser, plus on s'équipe, plus on est lourd, ce qui influe sur notre endurance, régénération de santé, déplacement etc...

Voilà, j'arrête avec mon pavey Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Gabaoui Sam 19 Mai - 10:04

Au risque de me répéter, jusqu'alors très fan de Rockstar, j'ai été très déçu par Red Dead et LA Noire.
J'ai vu les vidéo et vous lis avec attention, mais je ne suis toujours pas convaincu.
Aussi et surtout, je ne supporte pas/plus la rigidité des perso dans ce genre de titre et la vision à la 3eme personne que je trouve complétement dépassée.
Je pense que Rockstar devrait se renouveler à ce niveau, sinon, le futur GTA ne sera peut-être pas mien non plus.
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par the-poussin Sam 19 Mai - 16:49

Ouais, le TPS n'est pas trop mon genre. Cependant, avec Starhawk j'aime bien, mais j'ai beaucoup plus de mal avec Max Payne.... Ca va peut-être changé maintenant que j'ai trouvé comment mettre le tir sur R1 et non plus sur R2.
Mais ce qui est abusay, ce sont les sous-titres, les effets à gogo et les cinématiques à repetition. En tout, sur 8h de jeu, tu dois voir au moins 3h de ciné.... un peu cher pour un film je trouve....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Cyr1us Sam 19 Mai - 17:39

... comme tous les jeux Rockstar
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Sam 19 Mai - 21:13

Les sous-titres = très agaçant c'est vrai, mais bon comme tout les jeux Rockstar donc après ils changeront pas de si-tôt. Après ils ont mit les sous-titres tout petit, donc assez dur de suivre la cinématique et de lire, sans compter la traduction des sous-titres en espagnol....

Après personnellement je ne trouve pas que Max soit rigide, je trouve qu'ils ont fait le plus réaliste possible, et c'est grâce a leur moteur (euphoria je crois) ce qui fait que les animations des corps sont crédibles.

Bref je défendrais le jeux, mais bon je trouve pas qu'il soit mauvais du tout, au contraire je passe du bon temps dessus.
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Cyr1us Dim 20 Mai - 6:23

Ce qui me gave c'est que tous les jeux Rockstar portent ces mêmes défauts qui sont rédhibitoires pour moi et a chaque fois on les considère comme des hits
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Dim 20 Mai - 9:41

Cyr1us a écrit:Ce qui me gave c'est que tous les jeux Rockstar portent ces mêmes défauts qui sont rédhibitoires pour moi et a chaque fois on les considère comme des hits

Bah je pense que si tout les jeux étaient comme ceux de Rockstar, on aurait plus trop à ce plaindre. Car leurs jeux ne sont pas parfait, mais ils nous sortent toujours des pépite. Par exemple pour Red Dead redemption, ils sont arrivé a prendre une license qui avait du mal à ce lancer, je me souviens d'avoir acheter Red Dead Revolver a 5€ neuf.
Donc après je pense que leur jeux ont des défauts mais bon y'a vraiment pire! (je ne citerais pas des jeux, mais bon)
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Gabaoui Dim 20 Mai - 10:12

Avis d'obsèques :
On a perdu Clment13 !
Il ne sait plus jouer à BF3 depuis qu'il s'est transformé en Max Payne Laughing
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Dim 20 Mai - 12:04

Gabaoui a écrit:Avis d'obsèques :
On a perdu Clment13 !
Il ne sait plus jouer à BF3 depuis qu'il s'est transformé en Max Payne Laughing

Mouai c'est vrai que hier soir c'était dur dur le départ, mais je me suis bien amusé en avion, galuc ma vu m'écraser à de nombreuses fois. Sans compter le mec que j'ai écraser en avion, alors qu'il était sur une montagne.

Après ton départ Gaba, j'ai joué presque comme a mon habitude^^
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par jerem_so Lun 21 Mai - 6:56

Je me transforme aussi en Max ou plutôt en Passos (à cause de mes cheveux... mad )
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Xelourre Dim 10 Juin - 16:23

Tiens Jerem voila ce que je pouvais voir tout a l'heure, pendant que tu jouais tranquillement. On peux voir que la pose est très travaillée quand même, tu as des talents de mannequin, tu sais garder la pose 5 min sans bouger$

Ils sont pas très très drôle les devs de Rockstar, ou ils n'apprécient pas nos blagues?
Toujours est-il que la play n'à pas aimé la blague

Max Payne 3 Photo13
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par jerem_so Lun 11 Juin - 9:21

C'est vrai je confirme, on me reconnait parfaitement sur la photo Very Happy
Soit les développeurs de R* n'aime pas les blagues ou il a rien panner à mon Anglais, mais il est vrai que bizarrement, le jeu à bugé...

Enigma of the mystical !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum