communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

+5
nikowax
Gabaoui
hzx73
Cyr1us
the-poussin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous bien participer financièrement au projet ?

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_lcap86%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_lcap14%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? - Page 2 Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Xelourre Ven 4 Mai - 15:24

Moi je veux bien être de la partie, comme toujours!!

Jerem je vais faire une signature spécialement pour toi, je vais faire ça si j'oublie pas
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum