communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

+6
jerem_so
Mr_Seb
the-poussin
fabdasi
nikowax
hzx73
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par jerem_so Jeu 1 Déc - 10:29

Je confirme, il ne s'est pas piloter les hélicos Very Happy
Bonne petite soirée, pour les micro c'est pas encore ça j'ai l'impression (même si au début j'avais pas le mien devant la bouche Very Happy )
Perso, je préfère conquête à ruée !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par nikowax Jeu 1 Déc - 18:05

oui oui bonne soirée ....vivement la prochaine!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par the-poussin Jeu 1 Déc - 18:30

Mon Gaba, tu aurais pas la possibilité d'avoir Skype avec toi (sur un PC ou sur ton tel portable) ? Enfin, je dis çà pour toi mais également pour les autres (Lolo, Jerem, Christophe et Nico).
Dès que je joue avec Chrys (et Cyril et Seb également), on se met dessus, et franchement c'est génial.
Une solution alternative techniquement au poil.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par Mr_Seb Jeu 1 Déc - 18:51

the-poussin a écrit:Mon Gaba, tu aurais pas la possibilité d'avoir Skype avec toi (sur un PC ou sur ton tel portable) ? Enfin, je dis çà pour toi mais également pour les autres (Lolo, Jerem, Christophe et Nico).
Dès que je joue avec Chrys (et Cyril et Seb également), on se met dessus, et franchement c'est génial.
Une solution alternative techniquement au poil.

Moi je prends mon Tel portable et oreillette de la PS3. Ca marche nickel ! Par contre, ça me fait un peu chier de ne pas utiliser mon Tritton...

Mr_Seb
Membre


http://www.mrseb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par Dark-Civic Jeu 1 Déc - 20:36

Bonne soirée exacte en plus en conquête!! Mon préféré!!! Par contre je n ai que très peu utiliser mon micro a force de le couper pour réponde aux questions de ma femme sur les idées pour Noël.( a un moment j ai mis 10mn a me rendre compte que je parlais pour rien parce que le micro était coupé lol! )
Par contre a un moment j ai réussi a entendre jerem et niko alors qu ils étaient dans l autre escouade, sans aucune manip de la part. Quelqu un a une réponse a ça???
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par nikowax Jeu 1 Déc - 20:42

idem je n'arrive pas comprendre la logique de la communication ou non avec les uns et les autres ... scratch
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par NEO57490 Jeu 1 Déc - 21:09

Avant le patch il y avait le choix entre les communications juste pour l'escouade ou pour la team au complet. Donc je suppose qu'ils avaient choisies audible pour l'équipe complète dans les options.

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par the-poussin Jeu 1 Déc - 23:17

Dans les options de l'escouade, tu as, tout en bas, le choix pour le VOIP : soit en escouade, soit en équipe. Si tu mets en équipe, tu entends les gens de l'équipe entière, qu'ils fassent parti de ton escouade ou non.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par Gabaoui Ven 2 Déc - 9:03

Mr_Seb a écrit:
the-poussin a écrit:Mon Gaba, tu aurais pas la possibilité d'avoir Skype avec toi (sur un PC ou sur ton tel portable) ? Enfin, je dis çà pour toi mais également pour les autres (Lolo, Jerem, Christophe et Nico).
Dès que je joue avec Chrys (et Cyril et Seb également), on se met dessus, et franchement c'est génial.
Une solution alternative techniquement au poil.

Moi je prends mon Tel portable et oreillette de la PS3. Ca marche nickel ! Par contre, ça me fait un peu chier de ne pas utiliser mon Tritton...


Ben vi, je viens de me faire offrir un Tritton, je vais pô me faire une superbe installe du style Tritton d'une oreille, portable sur l'autre, le tout tenu avec un maxi élastique autour du crâne nuisant à l’oxygénation de mon petit cerveau et faisant des marques frontales pour la semaine....
Non merci ou alors c'est pour gagner 1500€ à vidéogags !
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par nikowax Ven 2 Déc - 9:07

Gabaoui a écrit:
Mr_Seb a écrit:
the-poussin a écrit:Mon Gaba, tu aurais pas la possibilité d'avoir Skype avec toi (sur un PC ou sur ton tel portable) ? Enfin, je dis çà pour toi mais également pour les autres (Lolo, Jerem, Christophe et Nico).
Dès que je joue avec Chrys (et Cyril et Seb également), on se met dessus, et franchement c'est génial.
Une solution alternative techniquement au poil.

Moi je prends mon Tel portable et oreillette de la PS3. Ca marche nickel ! Par contre, ça me fait un peu chier de ne pas utiliser mon Tritton...


Ben vi, je viens de me faire offrir un Tritton, je vais pô me faire une superbe installe du style Tritton d'une oreille, portable sur l'autre, le tout tenu avec un maxi élastique autour du crâne nuisant à l’oxygénation de mon petit cerveau et faisant des marques frontales pour la semaine....
Non merci ou alors c'est pour gagner 1500€ à vidéogags !

tu peux posté une photo ?
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h - Page 2 Empty Re: rdv bf3 mercredi 30/11 vers 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum