communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

4 participants

Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Mer 20 Juil - 15:47

Enfin du nouveau dans le monde de l'ovalie.
En effet pour la rentrée ce ne sera pas un mais deux jeux de rugby qui sortiront sur PS3.
Il s'agit donc d'une première sur PS3.

Les deux prétendants sont :
Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Jaquet10
-Rugby world cup 2011 avec comme son nom l'indique la licence officielle de la coupe du monde en Nouvelle Zélande, sans aucune autres compétions (Top 14, Super Rugby, H-cup...).
Sortie le 26/08/2011

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Jaquet11
-Jonah Lomu Rugby Challenge produit par l'équipe qui avait sévit sur PS one avec le Jonah Lomu Rugby (trés bon jeu à l'époque) avec plusieurs licences comme le Top 14, super rugby, ligue celtique... mais pas de coupe du monde.
Sortie : 3ème trimestre 2011

Etant grand amateur de rugby cela me ravi, mais il va falloir attendre ce que cela donne au niveau du gameplay car les derniers jeux sortis sur PS2 (rugby 06 et rugby 08) n'étaient pas de franche réussite.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Jeu 21 Juil - 7:05

Jonha Lomu sur PS1 j'adorais, j'y jouais tout le temps avc FIFA 2000, mais j'e garde un souvenir d'un Jonah Lomu survitaminé par rapport aux autres Suspect
Donc a choisir je m'orienterai plus vers Rugby World Cup 2011
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Jeu 21 Juil - 10:00

Sur Jonah Lomu sur PS1, j'aimais aussi les matchs historiques à rejouer, on démarrait le match en cours et il y avait des objectifs à atteindre.
C'était top...
J'espère qu'ils vont le refaire sur la version PS3
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Dim 24 Juil - 12:10

Ah oui c'est vrai, a voir
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Mer 3 Aoû - 9:43

Pour info, à compter de ce jour on peut télécharger sur le PSN une démo de Rugby world cup 11 où l'on pourra jouer un Angleterre - Afrique du Sud.



Avis aux amateurs.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Jeu 4 Aoû - 10:00

J'ai testé la démo ce matin.

J'ai pris l'afrique du sud, bilan : Angleterre 0 Afrique du Sud 34 (en 1 mi-temps).

Mes impressions :

-gameplay quasi identique à Rugby 08 (les graphismes aussi malheureusement).

- vitesse des joueurs un peu exagéré

- défense rapidement pris en défaut (mais la démo est parametré en facile par défaut)



Bilan assez mitigé, avec tres peu d'innovation depuis rugby 08.

Je vais attendre de tester Rugby challenge, en espérant avoir une bonne surprise.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Ven 16 Sep - 7:51

Je viens de voir sur amazon que la sortie de Jonah Lomu Rugby Challenge a été encore retardé, initialement prévu le 9 septembre (début de la coupe du monde), il avait été repoussé au 30 septembre mais je viens de voir aujourd'hui une date de sortie le 21 octobre (soit pour la fin de la coupe du monde).

Cela commence à faire long Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge 803251



J'éspère que l'attente sera justifié, et qu'il sera bien meilleur que Rugby world cup.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par hzx73 Ven 16 Sep - 9:56

cool, tu vas pouvoir te rabattre sur f1 2011 jesors
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Ven 16 Sep - 13:37

hzx73 a écrit:cool, tu vas pouvoir te rabattre sur f1 2011 jesors

non non non j'attendrai
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Mar 27 Sep - 19:28

Moi aussi je pense le prendre, vivement un Stade - USAP pour te montrer qui c'est le patron Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Mar 27 Sep - 21:16

avec ou sans les internationaux ?
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Mer 28 Sep - 15:58

Avec bien sur
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Dim 2 Oct - 21:01

Et un petit Tonga-France ?, ça te dit ?
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Mer 5 Oct - 14:38

Ben ca marche, on verra quand je me le prendrai
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Mer 5 Oct - 15:29

il semblerai que la date de sortie est avancé au 11 octobre au lieu du 14 (vu sur amazon aujourd'hui)
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Lun 17 Oct - 13:44

j'ai le jeu depuis ce w.e.

Mes premières impressions sont relativement bonnes.
Le game play est assez bien foutu, notamment pour le jeu au pied, les phases de ruck.
Les mélées demandent beaucoup de synchronisation pour ne pas se prendre un recul à l'introduction du ballon.
Le jeu est assez orienté hémisphère sud (en même temps c'est un studio N.Z qui l'a développé), donc beaucoup de passes et moins de phases de conquêtes.

Au niveau des licences c'est assez complet avec toutes les compétitions majeures (top 14 - super rugby - tri nations - ....)
Seul bémol, au niveau des equipes nationales seuls l'Australie et la Nouvelle Zélande bénéfient des vrais noms. Pour preuve le n°10 de l'équipe de france s'appelle Parker (pas Tony).

Pour notre championnat domestique, j'ai eu la bonne surprise de voir que l'Usap est une des équipes les plus fortes du Top 14
Mon cher Hunter, assure toi le Stade Toulousain est l'équipe la plus forte...enfin sur le papier.

Donc s'il y a des personnes qui l'on, je serai ravi de faire quelques matchs en ligne avec eux.



ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Lun 17 Oct - 16:59

Haha! Mais je verrai quand je le prendrai, peut être pas tout de suite avec la sortie de BF3 mais ça ne saurait tarder
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par nikowax Lun 17 Oct - 16:59

qui ne saute pas..... n'est pas TOU LOU SAIN !!!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Mar 18 Oct - 5:08

jeux de mains, jeux de toulousains...
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Hunter Jeu 20 Oct - 17:34

Et dis moi le jeu est impossible a trouver sur ps3! tu as eu beaucoup de chance d'en avoir un! Par contre les maillots et transferts sont vraiment pas à jours, c'est vraiment dommage je trouve, et les visages sont lamentables, mais au niveau jeu il a l'air pas mal. J'ai essayé un peur Rugby World Cup, globalement fun, mais un clone de rugby 2008, très moche et finalement peu varié
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par ultrera Jeu 20 Oct - 22:42

Pour ma part je l'avais commandé sur amazon, donc pas de soucis.
Concernant les maillots et equipes, il s'agit des données de la saison 2010-2011.
On peut tjrs modifier les équipes dans les menus.
J'ai testé les 2, et le gameplay est beaucoup plus riche sur rugby challenge, sans compter le fait qu'il y a aussi plus d'equipes et de compétitions.
Pour ma part aucune hésitation rugby challenge est le meilleur des deux.

Sinon allez les bleus pour dimanche
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge Empty Re: Rugby world cup 11 ou Jonah Lomu Rugby challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum