communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

5 participants

Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par nikowax Mer 22 Juin - 11:47

Attention la question Astuce du jour :

Avec quoi et comment bien nettoyer votre écran de PC ou de MAC portable sans laisser de trace ?

Dans le même genre :

Comment nettoyer la coque unibody en aluminium d'un Macbook Pro ? L'eau écarlate vous en pensez quoi ??
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par Hunter Sam 25 Juin - 22:33

Les lingettes pour nettoyer les lunettes c'est vraiment bien il me semble. Je parle pas des lingettes imbibées de je ne sais quel produit, pas des chiffons doux; c'est moins bien et plus fastidieux.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par hzx73 Dim 26 Juin - 17:29

il faut que je pose la question à ma femme Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par nikowax Dim 26 Juin - 21:10

oui oui pose là, ça m'intéresse...je n'ose rien faire pour l'instant et il commence à être un peu cra cra mon écran... et la coque en alu c'est classe, mais on voit les traces de doigts...

euh hunter peux tu être plus précis sur les lingettes lunettes...tu parles des petits tissus en microfibres qui sont dans les étuis ??
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par tutess Lun 27 Juin - 5:48

J'utilise aussi les lingettes nettoyante pour lunettes, ou un spray nettoyant lunette sur un morceaux d'essuie tout pour l’écran. Moi c'est une marque d'opticien sinon tu as les lingettes Vu en grandes surfaces Cool .

Par contre c'est bien des lingettes imbibées de produits seulement il y a pas de produits a gogo donc ça ne coule pas, a par si vous appuyez comme un malade lol!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par Hunter Lun 27 Juin - 8:42

C'est ça, pas les trucs en microfibres de tissus ça met trois plombes pour nettoyer et c'est pas terrible, les lingettes comme a dit Tutess
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par nikowax Lun 27 Juin - 10:12

et bien j'essaierais, merci Smile
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par jerem_so Lun 27 Juin - 11:43

sinon, lave-vaisselle programme ECO avec une pastille SUN triple action, néttoie, dégraisse et fais briller... jesors
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par nikowax Jeu 30 Juin - 11:17

jerem_so a écrit:sinon, lave-vaisselle programme ECO avec une pastille SUN triple action, néttoie, dégraisse et fais briller... jesors


merci jerem, j'ai essayé c'est nickel, ça nettoie même l'historique de mon navigateur internet...mais hélas j'ai perdu tous mes sites coquins No

par contre pour plus d'efficacité il faut mettre le mac dans le panier du bas et ouvert si vous voulez que les microbilles de la pastille SUN aillent bien récurer l'écran.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par jerem_so Jeu 30 Juin - 11:43

10sur10
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté. Empty Re: Avis à tous les hommes d'intérieurs de la communauté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum