communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Call of Duty: Modern Warfare 3

+9
nikowax
tutess
the-poussin
ultrera
Dark-Civic
hzx73
jerem_so
Hunter
nano-man31
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Sam 5 Nov - 19:32

C'est le même moteur graphique que MW2?
Les CoD sont réputé pour leur solo Hollywoodien et (très) rapide.
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Sam 5 Nov - 19:49

C'est bien la le problème, une simple amélioration du moteur graphique de NW2 (extrêmement légère). Mais pourquoi faire mieux quand on voie la réaction de la plus part des fan-boy ou fan-girl du jeu, ils se contentent de peu ^^.
Je suis désolé de le répéter mais les graphs sont digne d'un jeu sortie y a 2 ans hormis quelques passages ou les couleurs sont bien choisies et cela sauve le truc.
Sinon la campagne solo bouge bien (j'aime)

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Invité Sam 5 Nov - 22:16

COD a prit une petite claque avec la sortie de BF ! j ai testé chez un mec ! 5 min et j avai l impression de refaire un remake du precedent a part un nouveau solo ! c est mon impression !!!! c est pas pour vexé les pro COD , mais quand j ai joué les premieres minute je savai pas que c etait le nouveau COD ! j avai pas remarqué ^^ je croyai que c etait un DLC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Sam 5 Nov - 23:11

Ben franchement si on part sur ce principe c'est pareil entre BFBC2 et BF3. Les graphismes de BF3 ne sont pas terribles sur PS3, alors qu'ils sont géniaux sur PC (un pc à 2000€ bien sur ^^)
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Cyr1us Dim 6 Nov - 7:27

Le multi n'apporte pas grand chose de neuf ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Dim 6 Nov - 8:04

Donc je suppose qu'il ne bug plus,je go tester ça.
Et concernant le multi c'est un peu la marque de fabrique de cod, carte au format timbre poste et déplacement nerveux plus une autre chose que je ne dirai pas, sous peine de m’attirer les foudres de certaines personnes.


NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Invité Dim 6 Nov - 9:28

Apres chaqun sont point de vue ! les 2 jeux on évolué bien evidament ! disont comme dit manu COD a sa marque de fabrique , tout comme BF ! l un a apporté plus que l autre , surtout que COD sorte plus souvent un nouveau jeux , donc il peuvent se permettre d evolué leur jeux tranquillement que d un coup ! enfin la gueguerre COD - BF se fera toujours , comme entre d autre opus ( fifa - pes ,.......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Dim 6 Nov - 13:14

arrêter de comparer PS3 et PC (PS3 2006...)
arrêter de comparer BFBC2 et BF3, BF3 se rapproche plus de BF2 avec une touche de BFBC2

MW2 à tellement bien marché qu'il n'ont pas changer grand chose, c'est ce que demande les gens qui joue à CoD, non?
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Dim 6 Nov - 19:58

Petit test du multi et voila ce que je craignais se confirme campouse land et perso je cherche encore les nouveautés, juste un gros patch à 55€ voir 99€.
et les graphs sont encore moins bon en multi que sur le solo, limite ça pique les yeux. Bref j’arrête dans parler et je retourne sur BF.
Bon jeu aux fans de COD Cool

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Dim 6 Nov - 20:57

Pour campouse land je suis pas d'accord, aucun bon spot pour sniper, d'ailleurs y a presque pas de sniper, étant donné qu'il n'y a pas la moindre map pour sniper... Autant dans MW2 y avait Wasteland ou l'autre dans la neige, mais là que dalle, ça fait râler parce que sniper un peu c'est quand même amusant.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par tutess Dim 6 Nov - 21:23

nimportenawak


+1 avec Hunter je ne rajouterai rien d'autre
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Dim 6 Nov - 21:39

campouse land ne signifie pas forcément l'utilisation d'un snipe Very Happy
Les cartes sont bien fontu? les tests disent qu'elle sont plus petite et moins bien?
Niveau armes, ça donne quoi?
y'a du 32 joueurs?
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Dim 6 Nov - 21:49

Comme d'hab on peut jouer à 18 maxi, les cartes sont moins bien foutues que celles de MW2 et MW je trouve (comme celle de Black Ops qui n'étaient pas top). A y repenser celles de MW2 étaient vraiment géniales. Pour le coup là c'est que du combat urbain, ils auraient du faire moins de maps et en faire deux ou trois de très grandes. Niveau armes je pense qu'il y en a plus que dans les opus précédents, ils ont pris les meilleures armes de MW 1 et 2 à 2 tiers, et 1 tiers de nouvelles armes, elles sont globalement très bien. Il y a également énormément d'hélicos qui nous pourrissent la vie, ça devait diminuer, et ben non en fait.
Par contre camper signifie avoir un espace bien dégagé pour buter tout le monde. Je n'en ai pas encore trouvé.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par nano-man31 Dim 6 Nov - 22:13

Tout d'abord quelques remarques :
1/ Les graphismes, mêmes si c'est plus agréables ne font pas le jeu et loin de là donc décrire un jeu en commençant par ses graphismes il y a mieux Wink
2/ Pour camper pas besoin de grands espaces, un bureau pour se cacher derrière ou dessous , une porte ouverte qui nous protège et qui fait passer les ennemis devant nous, et j'en passe (oui c'est de l'exp perso, je me fait souvent avoir par les campeurs comme je rush en permanence )

Puis quelques questions:
1/ http://www.themodernwarfare3.com/mw3/killstreaks-strike-packages/ Confirmez vous la liste ?
2/ Le déblocage des killstreak se fait comme dans MW2 (libre et qui se débloquent en contant les frags des killstreaks) ? ou à la BO (libre et seuls les frags au fusil comptent) ?
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Lun 7 Nov - 6:55

Et toi le machin qui ne peux que valider le message de son voisin du dessus comme un bon mouton, serait il possible que tu argumentes un peu dans un prochain post.
Et oui campouse land je me suis fait plomber quasi systematiquement par des gars planqués dans des coins, voire couché derrieres des voitures à attendre que quelqu'un passe devant.
Donc faut avouer que pour le moment ça me donne plus envie de jouer.

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par hzx73 Lun 7 Nov - 8:12

du calme Manu, ça discute tranquille ici et j'ai bien l'intention que ça continue et d'autre part :

NEO57490 a écrit:Petit test du multi et voila ce que je craignais se confirme campouse land et perso je cherche encore les nouveautés, juste un gros patch à 55€ voir 99€.
et les graphs sont encore moins bon en multi que sur le solo, limite ça pique les yeux. Bref j’arrête dans parler et je retourne sur BF.
Bon jeu aux fans de COD Cool

où sont tes arguments Question Very Happy

de plus le post de nano ne confirme pas celui d'hunter, au moins pour les campeurs Exclamation

Arrow nano : les critéres prioritaires d'un jeu varie d'une personne à une autre, perso c'est d'abord le scenario et l'immersion que le jeu procure avant les graphismes et le gameplay

bref, chacun a sa façon de juger et comme d'habitude dans ces cas là ... le proverbe qui va bien :

les goûts et les couleurs ne se discutent pas Very Happy ou alors gentiment >> touch' perso Cool


enfin, petite pîqure de rappel à tous : ICI ON DISCUTE TRANQUILLEMENT Exclamation et gare aux contrevenants mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Lun 7 Nov - 8:29

Mon post ne s'adresse pas à Nano ou Hunter qui eux ont le mérite d'argumenter , mais plus à Tutess.
Et comme tu le dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par the-poussin Lun 7 Nov - 8:43

Le ton de ce topic commence à me brouter menu-menu. Il va falloir que l'on se calme, et rapidement !!!
Pour rappel, et comme l'a si bien dit Hzx73, ici, on est là pour discuter tranquillement, sans se prendre le choux, et dans la bonne humeur. Pour vanner ou chambrer les autres, vous avez des forums spécialement étudiés pour çà (qui à dit que je citais jv.com ?!)
Si vous ne savez pas respecter ceci, il serait de bon ton d'aller foutre votre zizanie ailleurs.
D'avance merci.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Lun 7 Nov - 11:03

Coucou les loulous Very Happy
On va pas se prendre la tête pour un jeu quand même, ce n'est pas le but de notre communauté.
Bon déjà, je m'excuse si j'ai offensé du monde via mes postes précédent Sad

Bon, je confirme que ce jeu ne sera pas mien (à moins que vous vous cotisé pour mon anniv mercredi Very Happy )

Hervé, tu nous fera une vidéo test du multi? Surprised
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par ultrera Lun 7 Nov - 12:40

jerem_so a écrit:
Bon, je confirme que ce jeu ne sera pas mien (à moins que vous vous cotisé pour mon anniv mercredi Very Happy )

Surprised

tu peux peut être l'avoir pour pas cher, car pendant le week end il y a eu 2 braquages de camions sur l'ile de france, avec des exemplaires de COD pour une valeur de 400 000 € et 337 000 €.
http://www.jvn.com/jeux/articles/modern-warfare-3-un-deuxieme-braquage-en-ile-de-france-ps3.html

Je te propose de voir les petites annonces (le bon coin, priceminister, ebay...)
je pense qu'il va y avoir quelques exemplaires qui vont circuler...
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Lun 7 Nov - 12:47

ça fait pitier... Evil or Very Mad
Ils serait capable de les revendre au même prix que les autres enseignes en plus.
ils risque d'y avoir pas mal d'occasion alors mad
Bref, c'est la-men-ta-ble !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par the-poussin Lun 7 Nov - 14:34

jerem_so a écrit:Hervé, tu nous fera une vidéo test du multi? Surprised

Je sais pas trop, je préfère largement jouer sur BF3 en ce moment Wink
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Cyr1us Lun 7 Nov - 17:44

Je vous laisse lire mon test mais pour moi MW3 est une grosse déception
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Lun 7 Nov - 17:55

Ok pour votre définition de campeur, mais comment différencier un mec qui se planque parce qu'il t'as vu arriver et qu'il veut pas te rater, ou qui vient reprendre son souffle 15 secondes, et un mec qui vient passer sa partie au même endroit? Faut avouer que c'est impossible non?
Il est vrai que j'ai été un peu trop enthousiaste par contre aux niveaux des graphismes.
Pour charles, les séries d'éliminations sont bien celles là: http://www.themodernwarfare3.com/mw3/killstreaks-strike-packages/
Par contre je ne sais pas trop encore ce qui les débloque.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par nikowax Lun 7 Nov - 18:51

en tout cas on voit que le jeu fait débat....même au sein de la communauté!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum