communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

truc bizarre avec le site la communauté ps3

4 participants

Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par nikowax Lun 11 Avr - 20:38

alors là je ne comprends rien, je vous explique (je ne sais pas si je vais êtes clair):

depuis jeudi dernier je n'accédais plus au site du forum, mon "favori" me faisait tomber sur un site d'annonce internet et m'expliquant que le site de la communauté-ps3.net est fermé depuis le 6/04/2011

et là depuis une petite heure ça remarche, et je m'aperçois qu'apparemment vous autres avez pu venir sur le site.

il y a que moi ??? il faut que j'arrête les drogues ??? affraid
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par the-poussin Lun 11 Avr - 21:29

Non, tu n'est pas encore bourré à mort !!!

L'explication est assez simple en faite : cela fait un an que le forum nouvelle version est ouvert. Cela fait un an que j'ai acheté les droits pour le nom de domaine en .net histoire que cela soit plus court que .forum-pro.fr
Mais comme je n'ai pas payé la facture en temps et en heure, il ont suspendu le .net temporairement....
Du coup, on pouvait toujours se connecter, mais par l'adresse suivante : www.communaute-ps3.forumgaming.fr , mais plus par la suivante : www.communaute-ps3.net

Euh .... ai-je été bien clair ?! scratch
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par the-poussin Lun 11 Avr - 21:30

Ah, et pour prévenir, au cas où, cela risque de se reproduire dans 6 mois clown
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par Dark-Civic Lun 11 Avr - 22:20

Autant garder le forum-pro alors!! Perso j ai du harceler Hervé sur le psn pour savoir comment accéder a la communauté!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par nikowax Mar 12 Avr - 11:50

et moi en vacances sans ps3 j'étais complètement isolé, perdu, seul au monde Sad

mais ton explication est aussi limpide que de l'eau de roche ( scratch ) Hervé. Merci. (je peux me remettre à boire)

et c'est cher d'avoir le nom de domaine en .net ???
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par Cyr1us Mar 12 Avr - 15:23

the-poussin a écrit:Ah, et pour prévenir, au cas où, cela risque de se reproduire dans 6 mois clown

Pourquoi cela se reproduirait il ?
Tu vas te mettre une alarme dans ton iPoney oui !
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

truc bizarre avec le site la communauté ps3 Empty Re: truc bizarre avec le site la communauté ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum