communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Battlefield 3

+23
galuc-66
SabriLLe
dragoduval
Xelourre
chryse07
fabdasi
petitrudy
BuGNuNo
Mr_Seb
o-OMr-Mad-MaxO-o
alfredo
Gabaoui
hzx73
NEO57490
tutess
Hunter
Dark-Civic
the-poussin
nano-man31
nikowax
ultrera
jerem_so
Cyr1us
27 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Invité Jeu 28 Juil - 8:58

Pour le fait de pouvoir se coucher c'est pas merci COD mais WTF Bad Company ? Dans Battlefield 2 c'était possible de se coucher.

Une news qui viens de NoFrag et qui résume ce qu'on sait de la version alpha (comme je peux pas envoyer de lien je poste tout) :

"Lors de l’annonce de ses résultats trimestriels, EA s’est réjouit des précommandes Battlefield 3 qui sont déjà dix fois supérieures à celles de BFBC2. Ce dernier vient d’ailleurs de passer le cap des neuf millions d’exemplaires vendus.

Pour en revenir à BF3, vous trouverez sur le blog officiel une FAQ consacrée au système de distribution des clefs permettant de tester la version alpha du jeu jusqu’au 1er août. Inutile d’y prêter attention : le support d’EA a admis que ces clefs étaient distribuées de façon parfaitement aléatoire : certaines personnes qui jouent à BFBC2 sur console et qui ne sont pas abonnés à la newsletter ont reçu des clefs pour tester l’alpha sur PC. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, essayez tout de même de passer par cette URL : peut-être que votre invitation a été filtrée par votre site anti spam.

Toujours à propos de l’alpha, voici un petit résumé de tout ce que nos membres ayant violé le NDA nous ont révélé : la carte de la bêta (Metro) se joue en rush à 16 joueurs par équipe. Dans ce format, elle ne semble pas très équilibrée : les attaquants parviennent rarement à capturer la première zone, et quasiment jamais à passer la seconde. Il y en a pourtant quatre en tout. Le système de spawn n’est probablement pas définitif : pour l’instant on a du mal à comprendre sous quelle condition on peut spawner sur un coéquipier et les squads sont créés aléatoirement.

La plupart des armes possèdent plusieurs modes de tir : coup par coup, rafale de trois et rafale longue. Les armes font plus mal que dans BFBC2, mais le spread est également plus important : vous aurez donc tout intérêt à tirer en coup par coup avec votre fusil d’assaut si vous voulez abattre un ennemi à longue distance. Le snipe est plus difficile à utiliser, car le viseur bouge pas mal si vous ne retenez pas votre respiration. En fait, à part si vous tirez avec une mitrailleuse en déployant son trépied, vous aurez plus de mal à maitriser votre arme que dans BFBC2, mais elle fera plus de dommages. Quant au couteau, il est moins efface que dans BFBC2, car plus lent à utiliser. D’une façon général, le jeu est plus tactique que BFBC2 et il est déconseillé de courir dans tous les sens en espérant passer entre les balles des ennemis pour les massacrer en CQB. L’alpha ne propose pas toutes les armes, mais on peut déjà confirmer la présence du C4 et des mines Claymore.

Contrairement à ce qu’on pensait, le défibrillateur est très rapide à utiliser. Par contre, la personne réanimée met plus de temps à se relever et, si elle accepte d’être remise sur pied, reste très vulnérable durant l’opération. Notez également que les personnes au sol survivent moins longtemps et respawnent plus vite une fois mortes. Entre les temps de respawn réduit et les difficultés à spawner sur son squad, on peut comprendre pourquoi les attaquants ont tant de mal à progresser. En ce qui concerne les tirs de suppression, leur effet sur la cible reste assez discret. Le 3DSpoting est plus que jamais de la partie. Pas mal de joueurs demandent à ce qu’il soit rendu moins puissant sur les forums officiels de l’alpha test et DICE y réfléchit…

L’alpha tourne dans un mode graphique un peu bâtard : impossible de juger de la qualité des graphismes actuellement. Pour l’instant, le jeu demande un peu plus de puissance que BFBC2, mais rien d’insurmontable pour une config correcte. Si votre PC fait tourner BFBC2, il devrait s’en sortir sur BF3. N’oubliez pas que tout ceci concerne la version alpha et que le jeu est loin d’être terminé : une bonne partie des réglages et des optimisations se font lors des derniers mois de développement.

Pour conclure, un petit mot sur la version console du jeu : elle sera limitée à 24 joueurs maximum, contre 64 sur PC, et les cartes seront donc un peu plus compactes. DICE était forcé de faire des sacrifices et plutôt que de rendre le jeu tout moche ou de virer les véhicules et l’environnement destructible, ils ont préféré limiter le nombre de joueurs et la taille des cartes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Invité Mar 16 Aoû - 20:46

Ça risque d'envoyer ! (à regarder en 1080p et en plein écran)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par tutess Mer 17 Aoû - 4:40

ah une bonne nouvelle pour Seb apparemment on pourrait faire des looping sur battelfield 3 lol!

en tout cas cela donne vraiment envie
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mer 17 Aoû - 11:38

Aaaaaarrrgrggghhhhhhh putain, c'est quoi ce truc de malade !!! Shocked
Mais c'est ennnnoooooorrrrrrmmmmmeeee mad
drunken drunken drunken
Prem's sur les avions Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Sam 20 Aoû - 18:52

moi aussi j'ai reserver le jeu edition limite sa va etre genial a mon avis . C'est mon premier battlefield
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Invité Lun 22 Aoû - 14:52

tutess a écrit:ah une bonne nouvelle pour Seb apparemment on pourrait faire des looping sur battelfield 3 lol!

en tout cas cela donne vraiment envie

Yessssssss !!!! Pleins de loopings, et pleins de crêpes pour les nouvelles maps Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Dim 28 Aoû - 14:00

En attendant de pouvoir le faire sois-même...



Enjoy ! cheers
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par tutess Dim 28 Aoû - 14:10

aie aie aie, j'ai hâte de l'avoir cheers
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Lun 29 Aoû - 11:49

L'animation à 0:48 drunken
Par contre celle à 0:54... je ne pense pas que çe soit l'enemi qui avait décidé de se relever à ce moment...
Par contre, l'embuscade à 2:18... Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par nano-man31 Ven 23 Sep - 22:17

Je vous fait un rappel des infos sur BF3 que j'ai eu jusqu'à maintenant:
On aura une exclue temporaire des dlc sur ps3 comme cod sur 360
La qualité d'image ps3 est parait-il quelque peut décevante par rapport aux trailers PC (plus décevante que prévue)
Le jeu sera en 1280x704 ( barres de 8 pixels en haut et en bas pour améliorer le rendu)
La possibilité de jouer à 64 (32/équipe) est réservée au PC Sad

Voilà en espérant bientôt vous retrouver dessus
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par the-poussin Sam 24 Sep - 7:35

Tu as oublié un truc Nano : la béta sera dispo le 29 septembre !!! cheers
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Sam 24 Sep - 19:11

jeu déjà commandé....mais on ne sait jamais si la béta n'est pas bonne je ne le prendrai pas...

non je déconne , ayant revendu COD BO, il me faut un FPS pour jouer avec vous !!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Lun 26 Sep - 11:30

J'ai hâte d'y jouer en attendant, voici une nouvelle vidéo de la version PS3 !!! Shocked

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par hzx73 Lun 26 Sep - 15:04

il me tarde qu'il sorte celui-là, rien que pour relancer les rdv cheers
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Lun 26 Sep - 16:30

idem Very Happy
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par nano-man31 Lun 26 Sep - 21:19

@Jerem : en effet ils ont changé le moteur graphique Laughing
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mar 27 Sep - 8:02

Pour pouvoir mettre 64 joueurs ensemble voir même plus... Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mer 28 Sep - 9:24

Merci EA (j'ai reçu un accès pour notre compte PSN), du coup, j'ai pu télécharger la Béta de BF3 !!!
cheers
drunken
Very Happy

C'est Legend... Wait For It... Dary ! Legendary !!!
Je me suis amusé comme un gosse hier soir, c'était trop bon.

Un perso moins lourd que BFBC2, plus proche d'un CoD, de très bonne animation & une énorme immersion, ce qui est très déstabilisant au début, on se s'en vraiment dedans, par exemple quand on est allongé et qu'on ce relève, on sent l'appui sur le sol etc...

Un gameplay très proche de BFBC2, et une action à la CoD/MoH, ça va très vite je trouve, le temps de respawn est très court, on rejoins très vite l'action avec toujours une grande liberté dans le chemin que l'on souhaite attaquer/defendre.

Le rendu est très agréable à l'oeil, c'est 1000 fois mieux que BFBC2, plus de détails etc... et 100 fois mieux que MoH qui n'était pas dégeux.

Les effets de lumière sont très bien reproduit et l'ambiance est très immersive.

Des nouveux gadgets sont de la partie, visée laser et lampe torche qui peuvent aveugler vos opposants mais aussi vos amis Very Happy Par contre niveau discrétion, c'est zéro.

Un mode de tir auto ou semi auto, une récul énorme sur les armes, 3 balles dans le torse et hop c'est fini Razz

Une visée ACOG légèrement tremblante, très tremblante pour les snipers (faut retenir son souffle), une course non illimité, des armes magnifique avec une vrai portée "réaliste" (ne compter pas frager à 500m avec votre M9)

Bref, je vous laisse découvrir la suite et j'espère que vous aller kiffer !

Une seul carte de dispo pas de véhicule... mad

Quelques lag et leger freeze et deux trois bug par ci-par là, notament les corps des morts bougeant tout seul (je veux bien pousser le réalisme en ajoutant quelques spasmes, mais de la à "glisser" sur 5 mètres... c'est à voir) ou lorsqu'un soldat s'allonge, il fait la perche avant !!! Very Happy
Un aliasing présent comme la plupart des jeux PS3 mais détectable surtout lorsqu'on est pas sous le feu enemi, autre point très rigolo, l'explosion du RPG, ça fait un petit pouf, comme un pétard scratch

Le squad management n'est pas encore au point, pas reussi hier à lancer une partie avec Dark-Civic, pour rejoindre pas de souci, mais impossible d'envoyer une invit une fois dans le jeu...
J'espère qu'ils vont arranger ça.

Voilà Very Happy

jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par ultrera Mer 28 Sep - 9:46

Battlefield 3 - Page 3 307550 pour ton compte rendu , cela semble tres sympa.

Vivement le 27 octobre Very Happy
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Mer 28 Sep - 12:32

tout ceci est alléchant....
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Dark-Civic Mer 28 Sep - 14:21

Effectivement, une beta prometteuse je n ai pas ou trop le temps d y jouer, ma femme est rentrée un peu furax du boulot d' où mon avortement prématuré de la beta.
Le compte rendu de jerem est déjà très complet je ne vois pas trop quoi rajouter, quand on vient de bfbc2 la transition n est pas si facile, surtout bien viser en tirant, le recul est plus important sur bf3, une grosse rafale et la dernière balle finit limite dans le toit !!
J ai réussi a rejoindre jerem 3 fois: 2 fois dans l équipe adversaire et1 fois dans la même team mais pas la même "squad".
J avais un peu peur sur les mouvements du corps mais au final ils sont très réalistes et nous plongent vraiment dans l ambiance et l action.
Au niveau destruction, cette map nous limite trop je trouve je retesterai ce soir.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Mr_Seb Jeu 29 Sep - 19:13

Elle est vraiment bizarre cette version PS3... ;(

Mr_Seb
Membre


http://www.mrseb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Dark-Civic Jeu 29 Sep - 21:51

Qu est ce que tu entends par bizarre Seb??
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Mr_Seb Ven 30 Sep - 2:00

Dark-Civic a écrit:Qu est ce que tu entends par bizarre Seb??

Aliasing, bugs... Ca fait bizarre de voir ça alors que je m'attendais à bien mieux... Bon ça reste qu'une bétà.

Mr_Seb
Membre


http://www.mrseb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par tutess Ven 30 Sep - 5:20

Pour ma part je le trouve jolie, les déplacements sont terrible, quand il passe au dessus d'un mur je kiff lol! Comme le disait Jérem le fait que quand il se relève le perso s'appuie réaliste et aussi surprenant car on y a pas l'habitude ^^

Le son du Gameplay ( je joue avec un triton ) est bon aussi, mais comme ça pète de partout du d'entendre les ennemies passer a coté. j'aime pas certains atouts d'armes, genre la visée laser ou la lampe qui vous fait repérer très longtemps avant ( surtout dans le métro parisien ou il fait bien sombre )

Le gros bug de la béta qui devrait être corriger dans les prochains jours je l'espère c'est les escouade entre amis, impossible d'en avoir une même a 4, on s'est retrouver a 2 dans deux escouades différentes et les deux autres dans 2 escouades différentes ennemie.

Sinon voila je ne pense pas l'avoir directement a sa sortie car ma priorité reste MW3, mais je pense vers Noël il sera mien Very Happy

tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum