Battlefield 3
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Re: Battlefield 3
Pour le fait de pouvoir se coucher c'est pas merci COD mais WTF Bad Company ? Dans Battlefield 2 c'était possible de se coucher.
Une news qui viens de NoFrag et qui résume ce qu'on sait de la version alpha (comme je peux pas envoyer de lien je poste tout) :
"Lors de l’annonce de ses résultats trimestriels, EA s’est réjouit des précommandes Battlefield 3 qui sont déjà dix fois supérieures à celles de BFBC2. Ce dernier vient d’ailleurs de passer le cap des neuf millions d’exemplaires vendus.
Pour en revenir à BF3, vous trouverez sur le blog officiel une FAQ consacrée au système de distribution des clefs permettant de tester la version alpha du jeu jusqu’au 1er août. Inutile d’y prêter attention : le support d’EA a admis que ces clefs étaient distribuées de façon parfaitement aléatoire : certaines personnes qui jouent à BFBC2 sur console et qui ne sont pas abonnés à la newsletter ont reçu des clefs pour tester l’alpha sur PC. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, essayez tout de même de passer par cette URL : peut-être que votre invitation a été filtrée par votre site anti spam.
Toujours à propos de l’alpha, voici un petit résumé de tout ce que nos membres ayant violé le NDA nous ont révélé : la carte de la bêta (Metro) se joue en rush à 16 joueurs par équipe. Dans ce format, elle ne semble pas très équilibrée : les attaquants parviennent rarement à capturer la première zone, et quasiment jamais à passer la seconde. Il y en a pourtant quatre en tout. Le système de spawn n’est probablement pas définitif : pour l’instant on a du mal à comprendre sous quelle condition on peut spawner sur un coéquipier et les squads sont créés aléatoirement.
La plupart des armes possèdent plusieurs modes de tir : coup par coup, rafale de trois et rafale longue. Les armes font plus mal que dans BFBC2, mais le spread est également plus important : vous aurez donc tout intérêt à tirer en coup par coup avec votre fusil d’assaut si vous voulez abattre un ennemi à longue distance. Le snipe est plus difficile à utiliser, car le viseur bouge pas mal si vous ne retenez pas votre respiration. En fait, à part si vous tirez avec une mitrailleuse en déployant son trépied, vous aurez plus de mal à maitriser votre arme que dans BFBC2, mais elle fera plus de dommages. Quant au couteau, il est moins efface que dans BFBC2, car plus lent à utiliser. D’une façon général, le jeu est plus tactique que BFBC2 et il est déconseillé de courir dans tous les sens en espérant passer entre les balles des ennemis pour les massacrer en CQB. L’alpha ne propose pas toutes les armes, mais on peut déjà confirmer la présence du C4 et des mines Claymore.
Contrairement à ce qu’on pensait, le défibrillateur est très rapide à utiliser. Par contre, la personne réanimée met plus de temps à se relever et, si elle accepte d’être remise sur pied, reste très vulnérable durant l’opération. Notez également que les personnes au sol survivent moins longtemps et respawnent plus vite une fois mortes. Entre les temps de respawn réduit et les difficultés à spawner sur son squad, on peut comprendre pourquoi les attaquants ont tant de mal à progresser. En ce qui concerne les tirs de suppression, leur effet sur la cible reste assez discret. Le 3DSpoting est plus que jamais de la partie. Pas mal de joueurs demandent à ce qu’il soit rendu moins puissant sur les forums officiels de l’alpha test et DICE y réfléchit…
L’alpha tourne dans un mode graphique un peu bâtard : impossible de juger de la qualité des graphismes actuellement. Pour l’instant, le jeu demande un peu plus de puissance que BFBC2, mais rien d’insurmontable pour une config correcte. Si votre PC fait tourner BFBC2, il devrait s’en sortir sur BF3. N’oubliez pas que tout ceci concerne la version alpha et que le jeu est loin d’être terminé : une bonne partie des réglages et des optimisations se font lors des derniers mois de développement.
Pour conclure, un petit mot sur la version console du jeu : elle sera limitée à 24 joueurs maximum, contre 64 sur PC, et les cartes seront donc un peu plus compactes. DICE était forcé de faire des sacrifices et plutôt que de rendre le jeu tout moche ou de virer les véhicules et l’environnement destructible, ils ont préféré limiter le nombre de joueurs et la taille des cartes."
Une news qui viens de NoFrag et qui résume ce qu'on sait de la version alpha (comme je peux pas envoyer de lien je poste tout) :
"Lors de l’annonce de ses résultats trimestriels, EA s’est réjouit des précommandes Battlefield 3 qui sont déjà dix fois supérieures à celles de BFBC2. Ce dernier vient d’ailleurs de passer le cap des neuf millions d’exemplaires vendus.
Pour en revenir à BF3, vous trouverez sur le blog officiel une FAQ consacrée au système de distribution des clefs permettant de tester la version alpha du jeu jusqu’au 1er août. Inutile d’y prêter attention : le support d’EA a admis que ces clefs étaient distribuées de façon parfaitement aléatoire : certaines personnes qui jouent à BFBC2 sur console et qui ne sont pas abonnés à la newsletter ont reçu des clefs pour tester l’alpha sur PC. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, essayez tout de même de passer par cette URL : peut-être que votre invitation a été filtrée par votre site anti spam.
Toujours à propos de l’alpha, voici un petit résumé de tout ce que nos membres ayant violé le NDA nous ont révélé : la carte de la bêta (Metro) se joue en rush à 16 joueurs par équipe. Dans ce format, elle ne semble pas très équilibrée : les attaquants parviennent rarement à capturer la première zone, et quasiment jamais à passer la seconde. Il y en a pourtant quatre en tout. Le système de spawn n’est probablement pas définitif : pour l’instant on a du mal à comprendre sous quelle condition on peut spawner sur un coéquipier et les squads sont créés aléatoirement.
La plupart des armes possèdent plusieurs modes de tir : coup par coup, rafale de trois et rafale longue. Les armes font plus mal que dans BFBC2, mais le spread est également plus important : vous aurez donc tout intérêt à tirer en coup par coup avec votre fusil d’assaut si vous voulez abattre un ennemi à longue distance. Le snipe est plus difficile à utiliser, car le viseur bouge pas mal si vous ne retenez pas votre respiration. En fait, à part si vous tirez avec une mitrailleuse en déployant son trépied, vous aurez plus de mal à maitriser votre arme que dans BFBC2, mais elle fera plus de dommages. Quant au couteau, il est moins efface que dans BFBC2, car plus lent à utiliser. D’une façon général, le jeu est plus tactique que BFBC2 et il est déconseillé de courir dans tous les sens en espérant passer entre les balles des ennemis pour les massacrer en CQB. L’alpha ne propose pas toutes les armes, mais on peut déjà confirmer la présence du C4 et des mines Claymore.
Contrairement à ce qu’on pensait, le défibrillateur est très rapide à utiliser. Par contre, la personne réanimée met plus de temps à se relever et, si elle accepte d’être remise sur pied, reste très vulnérable durant l’opération. Notez également que les personnes au sol survivent moins longtemps et respawnent plus vite une fois mortes. Entre les temps de respawn réduit et les difficultés à spawner sur son squad, on peut comprendre pourquoi les attaquants ont tant de mal à progresser. En ce qui concerne les tirs de suppression, leur effet sur la cible reste assez discret. Le 3DSpoting est plus que jamais de la partie. Pas mal de joueurs demandent à ce qu’il soit rendu moins puissant sur les forums officiels de l’alpha test et DICE y réfléchit…
L’alpha tourne dans un mode graphique un peu bâtard : impossible de juger de la qualité des graphismes actuellement. Pour l’instant, le jeu demande un peu plus de puissance que BFBC2, mais rien d’insurmontable pour une config correcte. Si votre PC fait tourner BFBC2, il devrait s’en sortir sur BF3. N’oubliez pas que tout ceci concerne la version alpha et que le jeu est loin d’être terminé : une bonne partie des réglages et des optimisations se font lors des derniers mois de développement.
Pour conclure, un petit mot sur la version console du jeu : elle sera limitée à 24 joueurs maximum, contre 64 sur PC, et les cartes seront donc un peu plus compactes. DICE était forcé de faire des sacrifices et plutôt que de rendre le jeu tout moche ou de virer les véhicules et l’environnement destructible, ils ont préféré limiter le nombre de joueurs et la taille des cartes."
Invité- Invité
Re: Battlefield 3
ah une bonne nouvelle pour Seb apparemment on pourrait faire des looping sur battelfield 3
en tout cas cela donne vraiment envie
en tout cas cela donne vraiment envie
tutess- Membre
- Age : 40
Localisation : moselle
Re: Battlefield 3
Aaaaaarrrgrggghhhhhhh putain, c'est quoi ce truc de malade !!!
Mais c'est ennnnoooooorrrrrrmmmmmeeee
Prem's sur les avions
Mais c'est ennnnoooooorrrrrrmmmmmeeee
Prem's sur les avions
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
moi aussi j'ai reserver le jeu edition limite sa va etre genial a mon avis . C'est mon premier battlefield
o-OMr-Mad-MaxO-o- Membre
- Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges
Re: Battlefield 3
tutess a écrit:ah une bonne nouvelle pour Seb apparemment on pourrait faire des looping sur battelfield 3
en tout cas cela donne vraiment envie
Yessssssss !!!! Pleins de loopings, et pleins de crêpes pour les nouvelles maps
Invité- Invité
Re: Battlefield 3
En attendant de pouvoir le faire sois-même...
Enjoy !
Enjoy !
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
L'animation à 0:48
Par contre celle à 0:54... je ne pense pas que çe soit l'enemi qui avait décidé de se relever à ce moment...
Par contre, l'embuscade à 2:18...
Par contre celle à 0:54... je ne pense pas que çe soit l'enemi qui avait décidé de se relever à ce moment...
Par contre, l'embuscade à 2:18...
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
Je vous fait un rappel des infos sur BF3 que j'ai eu jusqu'à maintenant:
On aura une exclue temporaire des dlc sur ps3 comme cod sur 360
La qualité d'image ps3 est parait-il quelque peut décevante par rapport aux trailers PC (plus décevante que prévue)
Le jeu sera en 1280x704 ( barres de 8 pixels en haut et en bas pour améliorer le rendu)
La possibilité de jouer à 64 (32/équipe) est réservée au PC
Voilà en espérant bientôt vous retrouver dessus
On aura une exclue temporaire des dlc sur ps3 comme cod sur 360
La qualité d'image ps3 est parait-il quelque peut décevante par rapport aux trailers PC (plus décevante que prévue)
Le jeu sera en 1280x704 ( barres de 8 pixels en haut et en bas pour améliorer le rendu)
La possibilité de jouer à 64 (32/équipe) est réservée au PC
Voilà en espérant bientôt vous retrouver dessus
nano-man31- Membre
- Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: Battlefield 3
jeu déjà commandé....mais on ne sait jamais si la béta n'est pas bonne je ne le prendrai pas...
non je déconne , ayant revendu COD BO, il me faut un FPS pour jouer avec vous !!
non je déconne , ayant revendu COD BO, il me faut un FPS pour jouer avec vous !!
nikowax- Membre
- Age : 43
Re: Battlefield 3
J'ai hâte d'y jouer en attendant, voici une nouvelle vidéo de la version PS3 !!!
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
il me tarde qu'il sorte celui-là, rien que pour relancer les rdv
hzx73- Platineur
- Age : 49
Localisation : savoie
Re: Battlefield 3
@Jerem : en effet ils ont changé le moteur graphique
nano-man31- Membre
- Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: Battlefield 3
Pour pouvoir mettre 64 joueurs ensemble voir même plus...
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
Merci EA (j'ai reçu un accès pour notre compte PSN), du coup, j'ai pu télécharger la Béta de BF3 !!!
C'est Legend... Wait For It... Dary ! Legendary !!!
Je me suis amusé comme un gosse hier soir, c'était trop bon.
Un perso moins lourd que BFBC2, plus proche d'un CoD, de très bonne animation & une énorme immersion, ce qui est très déstabilisant au début, on se s'en vraiment dedans, par exemple quand on est allongé et qu'on ce relève, on sent l'appui sur le sol etc...
Un gameplay très proche de BFBC2, et une action à la CoD/MoH, ça va très vite je trouve, le temps de respawn est très court, on rejoins très vite l'action avec toujours une grande liberté dans le chemin que l'on souhaite attaquer/defendre.
Le rendu est très agréable à l'oeil, c'est 1000 fois mieux que BFBC2, plus de détails etc... et 100 fois mieux que MoH qui n'était pas dégeux.
Les effets de lumière sont très bien reproduit et l'ambiance est très immersive.
Des nouveux gadgets sont de la partie, visée laser et lampe torche qui peuvent aveugler vos opposants mais aussi vos amis Par contre niveau discrétion, c'est zéro.
Un mode de tir auto ou semi auto, une récul énorme sur les armes, 3 balles dans le torse et hop c'est fini
Une visée ACOG légèrement tremblante, très tremblante pour les snipers (faut retenir son souffle), une course non illimité, des armes magnifique avec une vrai portée "réaliste" (ne compter pas frager à 500m avec votre M9)
Bref, je vous laisse découvrir la suite et j'espère que vous aller kiffer !
Une seul carte de dispo pas de véhicule...
Quelques lag et leger freeze et deux trois bug par ci-par là, notament les corps des morts bougeant tout seul (je veux bien pousser le réalisme en ajoutant quelques spasmes, mais de la à "glisser" sur 5 mètres... c'est à voir) ou lorsqu'un soldat s'allonge, il fait la perche avant !!!
Un aliasing présent comme la plupart des jeux PS3 mais détectable surtout lorsqu'on est pas sous le feu enemi, autre point très rigolo, l'explosion du RPG, ça fait un petit pouf, comme un pétard
Le squad management n'est pas encore au point, pas reussi hier à lancer une partie avec Dark-Civic, pour rejoindre pas de souci, mais impossible d'envoyer une invit une fois dans le jeu...
J'espère qu'ils vont arranger ça.
Voilà
C'est Legend... Wait For It... Dary ! Legendary !!!
Je me suis amusé comme un gosse hier soir, c'était trop bon.
Un perso moins lourd que BFBC2, plus proche d'un CoD, de très bonne animation & une énorme immersion, ce qui est très déstabilisant au début, on se s'en vraiment dedans, par exemple quand on est allongé et qu'on ce relève, on sent l'appui sur le sol etc...
Un gameplay très proche de BFBC2, et une action à la CoD/MoH, ça va très vite je trouve, le temps de respawn est très court, on rejoins très vite l'action avec toujours une grande liberté dans le chemin que l'on souhaite attaquer/defendre.
Le rendu est très agréable à l'oeil, c'est 1000 fois mieux que BFBC2, plus de détails etc... et 100 fois mieux que MoH qui n'était pas dégeux.
Les effets de lumière sont très bien reproduit et l'ambiance est très immersive.
Des nouveux gadgets sont de la partie, visée laser et lampe torche qui peuvent aveugler vos opposants mais aussi vos amis Par contre niveau discrétion, c'est zéro.
Un mode de tir auto ou semi auto, une récul énorme sur les armes, 3 balles dans le torse et hop c'est fini
Une visée ACOG légèrement tremblante, très tremblante pour les snipers (faut retenir son souffle), une course non illimité, des armes magnifique avec une vrai portée "réaliste" (ne compter pas frager à 500m avec votre M9)
Bref, je vous laisse découvrir la suite et j'espère que vous aller kiffer !
Une seul carte de dispo pas de véhicule...
Quelques lag et leger freeze et deux trois bug par ci-par là, notament les corps des morts bougeant tout seul (je veux bien pousser le réalisme en ajoutant quelques spasmes, mais de la à "glisser" sur 5 mètres... c'est à voir) ou lorsqu'un soldat s'allonge, il fait la perche avant !!!
Un aliasing présent comme la plupart des jeux PS3 mais détectable surtout lorsqu'on est pas sous le feu enemi, autre point très rigolo, l'explosion du RPG, ça fait un petit pouf, comme un pétard
Le squad management n'est pas encore au point, pas reussi hier à lancer une partie avec Dark-Civic, pour rejoindre pas de souci, mais impossible d'envoyer une invit une fois dans le jeu...
J'espère qu'ils vont arranger ça.
Voilà
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Battlefield 3
pour ton compte rendu , cela semble tres sympa.
Vivement le 27 octobre
Vivement le 27 octobre
ultrera- Membre
- Age : 54
Localisation : Catalogne
Re: Battlefield 3
Effectivement, une beta prometteuse je n ai pas ou trop le temps d y jouer, ma femme est rentrée un peu furax du boulot d' où mon avortement prématuré de la beta.
Le compte rendu de jerem est déjà très complet je ne vois pas trop quoi rajouter, quand on vient de bfbc2 la transition n est pas si facile, surtout bien viser en tirant, le recul est plus important sur bf3, une grosse rafale et la dernière balle finit limite dans le toit !!
J ai réussi a rejoindre jerem 3 fois: 2 fois dans l équipe adversaire et1 fois dans la même team mais pas la même "squad".
J avais un peu peur sur les mouvements du corps mais au final ils sont très réalistes et nous plongent vraiment dans l ambiance et l action.
Au niveau destruction, cette map nous limite trop je trouve je retesterai ce soir.
Le compte rendu de jerem est déjà très complet je ne vois pas trop quoi rajouter, quand on vient de bfbc2 la transition n est pas si facile, surtout bien viser en tirant, le recul est plus important sur bf3, une grosse rafale et la dernière balle finit limite dans le toit !!
J ai réussi a rejoindre jerem 3 fois: 2 fois dans l équipe adversaire et1 fois dans la même team mais pas la même "squad".
J avais un peu peur sur les mouvements du corps mais au final ils sont très réalistes et nous plongent vraiment dans l ambiance et l action.
Au niveau destruction, cette map nous limite trop je trouve je retesterai ce soir.
Dark-Civic- Membre
- Age : 44
Localisation : mont de marsan
Re: Battlefield 3
Qu est ce que tu entends par bizarre Seb??
Dark-Civic- Membre
- Age : 44
Localisation : mont de marsan
Re: Battlefield 3
Dark-Civic a écrit:Qu est ce que tu entends par bizarre Seb??
Aliasing, bugs... Ca fait bizarre de voir ça alors que je m'attendais à bien mieux... Bon ça reste qu'une bétà.
Re: Battlefield 3
Pour ma part je le trouve jolie, les déplacements sont terrible, quand il passe au dessus d'un mur je kiff Comme le disait Jérem le fait que quand il se relève le perso s'appuie réaliste et aussi surprenant car on y a pas l'habitude ^^
Le son du Gameplay ( je joue avec un triton ) est bon aussi, mais comme ça pète de partout du d'entendre les ennemies passer a coté. j'aime pas certains atouts d'armes, genre la visée laser ou la lampe qui vous fait repérer très longtemps avant ( surtout dans le métro parisien ou il fait bien sombre )
Le gros bug de la béta qui devrait être corriger dans les prochains jours je l'espère c'est les escouade entre amis, impossible d'en avoir une même a 4, on s'est retrouver a 2 dans deux escouades différentes et les deux autres dans 2 escouades différentes ennemie.
Sinon voila je ne pense pas l'avoir directement a sa sortie car ma priorité reste MW3, mais je pense vers Noël il sera mien
Le son du Gameplay ( je joue avec un triton ) est bon aussi, mais comme ça pète de partout du d'entendre les ennemies passer a coté. j'aime pas certains atouts d'armes, genre la visée laser ou la lampe qui vous fait repérer très longtemps avant ( surtout dans le métro parisien ou il fait bien sombre )
Le gros bug de la béta qui devrait être corriger dans les prochains jours je l'espère c'est les escouade entre amis, impossible d'en avoir une même a 4, on s'est retrouver a 2 dans deux escouades différentes et les deux autres dans 2 escouades différentes ennemie.
Sinon voila je ne pense pas l'avoir directement a sa sortie car ma priorité reste MW3, mais je pense vers Noël il sera mien
tutess- Membre
- Age : 40
Localisation : moselle
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