communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Uncharted 3 : Drake's Deception

+11
Ensis
ultrera
Gabaoui
the-poussin
alfredo
Cyr1us
Dark-Civic
nikowax
nano-man31
jerem_so
Hunter
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Jeu 30 Juin - 1:13

Oyez Oyez la béta multijoueur est ouverte ! Jusqu'au 13 juillet. Taille: 1,7 Gb /
3D possible

Planning:

Du 28 juin au 4 juillet -
Modes de jeu : Match à mort par équipes, Mise à sac, Match à mort de trois équipes de deux, Arène en Co-op
Cartes : La piste atterrissage, Le château

- Du 4 juillet au 8 juillet -
Modes de jeu : Match à mort par équipes, Chacun pour soi, Team Objective, Chasse en co-op
Cartes : La piste atterrissage, Le château

- Du 28 juin au 4 juillet -
Modes de jeu : Match à mort par équipes, Match à mort de trois équipes de deux, Aventure en co-op
Cartes : La piste atterrissage, Yemen

L'xp débloquée ne sera pas dispo pour le final MAIS voici la liste des lots :

+ Téléchargez la bêta et recevez un avatar PSN exclusif.
+ Disputez 10 parties dans chaque mode compétitif et recevez le Decal Pack 1 exclusif .
+ Disputez 5 matchs dans chaque mode coopératif et recevez le Decal Pack 2 exclusif.
+ Terminez 4 chasses au trésor pour obtenir le starter pack chasseur de trésors exclusif.
+ Atteignez le niveau 25 (le niveau maximum dans la bêta) pour obtenir une belle somme d’argent lors de la sortie du jeu.

Alors tous à vos manettes !
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Cyr1us Jeu 30 Juin - 5:19

Bon ba Uncharted 3 ressemble vachement a Uncharted 2 ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par jerem_so Jeu 30 Juin - 8:53

Tant mieux, non? J'avais bien aimé le 2 pour ma part. mad
Je te sens deçu Cyril?

Le gameplay reste identique, mais y'a des nouvelles fonctionnalitées intéressantes, faut que je teste encore plus.
Les objectifs changent durant la partie (comme Killzone 3), on a des bonus à activer suivant le nombre de médailles gagnées (genre killstreak à la CoD?)

Pour ceux que ça interesse, on peut essayer de ce retrouver dessus, à voir?

Bon, perso je vais achêter ce jeu surtout pour le solo, car niveau multi, je serais plus sur BF3 cheers
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Jeu 30 Juin - 10:45

Encore en téléchargement depuis 10h ce matin :/
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Jeu 30 Juin - 11:01

moi aussi je telecharge là...

j'avoue j'avais trouvé le multi de U2 très plaisant, si celui du 3 et du même genre, ça ne me dérange pas le moins du monde.


nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Hunter Jeu 30 Juin - 13:28

La même, en téléchargement, je le testerai demain entre la demi finale de wimbledon et notre rdv sur Bfbc2 Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Ven 1 Juil - 12:10

bon j'ai testé un peu hier soir, mes premières impressions :
-effectivement c'est quasi identique au 2,
- il a quelques subtilité que j'ai pas encore complètement compris.
- je ne me souviens plus exactement des commandes donc je me plante. (comment on fait les kill de ninja par dérrière ????)
- c'est moi ou j'ai l'impression que c'est super lent dans les déplacement ??? j'ai pas souvenir que c'était si lent dans le 2
- bluffé par quelques effets de lumière bien rendu ( passé d'un extérieur très ensoleillé a une pièce dans la pénombre...)

nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Hunter Ven 1 Juil - 16:23

Bon alors j'ai testé un petit peu et je vous livre mes retours:
- C'est détaillé, les couleurs sont belles, mais parfois un peu flou, pixelisé mais je pense que ce sera réglé dans la version complète.
- Certes, cela ressemble à U2. Mais, bon c'est une suite, c'est normal, et au vu de la qualité de U2, je ne vois pas en quoi on pourrait le reprocher, surtout que le solo promet d'être bien plus spectaculaire.
- Ce qui me plaît énormément, et l'interaction avec les maps. Sur celle que j'ai faite, d'abord vous partez à l'assaut d'un avion, sautant de voitures en voitures (forcément, la première je me suis viandé Very Happy), avant qu'il ne s'envole et que vous vous livriez un combat dans une sorte de zone désaffectée. Également on peut monter sur à peu prés tout, et accéder à toutes les parties de la map.

Le jeu ne m'apparaît pas déséquilibré, donc moi j'aime beaucoup, mais bon j'attends surtout le solo avec impatience!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Sam 2 Juil - 1:03

Pareil quelques heures de jeu.
-ressemblance avec U2 mais c'est que le beta (cela dit Sully est extrêmement mal fait. )
-La venue de "chacun pour lui" (ou un truc qui ressemble) est une bonne chose.

-Problème: le jeu s'inspire de Black Ops un peu (avatars).

-Le idée de faire un lien entre 2joueurs est bonne, elle permet de transformer le collègue en point despawn si il est vivant ou de permettre des cynematiques en cas d'élimination commune.

-Les atouts et personnalisation des personnages est pas mal. Vivement les RDV dessus.
Pour la map de l'avion c'est infernal quand les jeeps, font des feintes xp

@nico : Pour aller plus vite t'as pensé à R3 ? mad
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Hunter Sam 2 Juil - 10:09

Ben si t'as pensé à R3 c'est normal, le bon bouton c'est L3 lol!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Lun 4 Juil - 22:18

Embarassed ... Et là c'est le drame !
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par jerem_so Mar 5 Juil - 8:42

Après 2 jours deçu, j'accroche beaucoup Very Happy
ça va être dur au mois de novembre...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Hunter Dim 10 Juil - 19:51

MAJ aujourd'hui avec une nouvelle map, yemen et plus de coop!
Cette map est vraiment bien foutue, telle qu'elle devrait être avec une grande possibilité d'ascension et les maisons ouvertes, ainsi que quelques tyroliennes pour agrémenter le tout. Pour l'instant c'est pour moi le point fort du multi cette diversité des maps qui s'adapte parfaitement aux aptitudes du personnage.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par jerem_so Lun 11 Juil - 11:48

J'espère que dans le version finale, le mode hardcore sera dispo dans tous les modes de jeux, car les "kickbacks" sont parfois trop présent.
Néanmoins, c'est une bonne alternative au killstreak...

Sinon, des fois il me faut 4 coups de G-mal pour tuer un enemi alors que lui il m'en met 2 et hop je suis mort (alors que j'avais ma vie à fond...).

Le corps à corps est des fois bizarre, je met une patate, il me met un patate, je vais pour remettre une patate et c'est lui qui me la met avant... Shocked

C'est dommage que notre perso ramasse automatiquement munitions et grenades...

J'aime beaucoup l'ambiance du jeu, les musiques sont au top, les maps très bien penser (mieux que Crysis2 d'un point de vue verticalité), bon, toujours pas de map pour se repérer donc c'est un peu galère et ça m'arrive de tourner en rond sans croisé un enemis, j'aurais préférer du 6 vs 6.

J'aime bien la carte "piste d'attérissage" avec le décollage de l'avion, j'espère que d'autres cartes dans ce genre là sont prévue mad

Je suis pas fan des paquetages, je trouve ça injuste entre deux joueurs de même réactivité, si l'un a plus d'atouts, il a de forte de chance de gagner.

Voilà ce que j'en pense Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par jerem_so Lun 11 Juil - 11:54



C'est un peu abusé ce kickback et Sophie ne va pas aimer du tout...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Lun 11 Juil - 12:43

lol excellent le coup des araignées


nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Gabaoui Lun 3 Oct - 8:32

PSN Pass confirmé !
Faudra l'acheter neuf pour jouer en ligne ou payer une dizaine d'euros si vous l'achetez d'occaz Shocked
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par ultrera Lun 3 Oct - 9:15

c'est malheureusement la tendance qui se généralise sur tous les nouveaux jeux.

Cela va surement jouer sur la côte du prix de revente d'un jeux d'occaz.

Et par ricochet je me demandai si cela n'affectera pas aussi les sites de location de jeux. Car je doute qu'il fournisse un PSN Pass à chaque client qui leur louera U3.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Ensis Lun 3 Oct - 18:39

J'ai presque envie de dire... Qui va acheter Uncharted 3 pour jouer en MULTI quoi Very Happy ?
Ensis
Ensis
Membre

Age : 33
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Lun 3 Oct - 18:51

moi.........le solo comme le multi sont hyper prenants !!!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Mar 4 Oct - 14:40

J'y serai
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par ultrera Lun 24 Oct - 17:12

les premiers tests viennent de tomber, et sans surprise le jeu est excellent :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015885-uncharted-3-l-illusion-de-drake-test.htm

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-uncharted-3-l-illusion-de-drake-ps3.html

vivement sa sortie, le 2/11.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Mar 25 Oct - 10:45

c'est clair cheers
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par the-poussin Mar 25 Oct - 15:18



A la 18ème seconde, le beau gosse en blouson blanc avec un gros rond rouge : c'est moooooooooâ !!!! Laughing
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par jerem_so Mar 25 Oct - 20:02

T'es sur que c'est pas le truc blanc à 21 sec??? Very Happy

jesors
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 2 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum