communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gran Turismo 5

+13
Gabaoui
BuGNuNo
nano-man31
jerem_so
hzx73
alfredo
ultrera
the-poussin
chryse07
Dark-Civic
nikowax
Hunter
Cyr1us
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par fabdasi Jeu 9 Déc - 17:47

moi je ne peut pas t'aider car je ne comprend rien a ce jeux ,je suis super dessus .(j'ai remarquer que de passe les permis ,sa permet de gagner pas mal d'argent).
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par chryse07 Ven 10 Déc - 7:05

Euh merci du conseil mais si j'ai bien fais attention,passer des permis ne fais pas gagner de l'argent mais uniquement de l'expérience.Je m'en suis tenu à la bonne vieille méthode pour gagner des sous,celle de trouver une course pas trop longue qui gagne pas mal et la refaire plusieurs fois.Je me suis donc acheté une Nissan Skyline que j'ai ensuite améliorer,du coup je peu faire des courses plus relevé en niveau et du coup gagner plus de tunes pour les prochaines Titines Very Happy
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par Invité Ven 10 Déc - 8:40

Oui , arrivé a un certain niveau , y a que ça a faire , moi je varie les courses en extreme certaine rapporte presque 100000 ! j ai besoin d une r10 ou 908 , il faut 4500000 cr ! et la formule 1 j en parle meme pas !!! dommage qu en ligne on gagne rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par chryse07 Ven 10 Déc - 9:49

Wouaw!! je suis pas encore arrivé à ce stade là,je cours pour l'instant en professionnel et il me reste encore 2 permis à passer.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par Invité Ven 10 Déc - 11:24

Bah alors ??? j suis en pleine forme moi ! au taquééé !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par fabdasi Ven 10 Déc - 15:18

moi je suis toujour sur des course bidon avec mon megane rs ,je comprend rien a ce jeux Mad
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par chryse07 Ven 10 Déc - 18:48

fabdasi a écrit:moi je suis toujour sur des course bidon avec mon megane rs ,je comprend rien a ce jeux Mad

Comme tous les GT faut être patient mais je te garanti qu'après c'est le pied total.Patience et un peu de persévérance Fabdasi.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par Invité Ven 10 Déc - 19:56

Je confirme , c est un jeu ou il faut prendre le temps ,,, j ai galeré un peu au debut et apres en choisissant les bonnes voitures au bon moment ca s enchaine assez vite . et le plaisir s intensifie grandement ! a bientot ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:43

Si je peux aider je me propose de preter une voiture a celui qui galere sur un evenement , je veux juste qui me la rende lavé et vidangé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par tutess Lun 27 Juin - 18:44

est ce qu'il y en a encore qui joue a GT5 ?
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Mer 6 Juil - 14:40

Mon histoire avec GT5 dont tout le monde se fout mais je vous la raconte quand même :

j'avais peur d'être déçu par GT mais je l'avais quand même mis dans ma playlist (okajeux) et quand je l'ai reçu début avril, je l'ai prêté directement à un pote pendant 2 mois et demi.

donc, depuis mi-juin le jeu était revenu à la maison mais j'hésitais encore entre l'essayer ou le remettre direct dans l'enveloppe de ré-expédition. aprés 15 jrs de réflexion (je jouais à vt4 en fait Very Happy ), je me décide à l'installer, 3 heures entre l'installation du jeu avec les màj et l'installation des circuits pour éviter des temps de chargements trop long ... ceci fait, je n'ai pas encore envie d'y jouer et je laisse passer 2-3 jours (encore en train jouer à vt4 Very Happy ) ....

ça fait maintenant 5 jours que j'y joue et je le trouve vraiment trés bien (ou alors c'est le fait de ne pas être déçu Question ), beaux graphismes, conduite plus dynamique que sur GT prologue, durée de vie énorme mais je ne penses pas au platine pour l'instant, certains défis en or seront sans doute hors de ma portée mad

le démarrage est toujours "longuet" à la GT, les 1éres courses sont faciles, ennuyeuses et radines. j'ai dû ressortir ma bonne vieille technique GT : essayer de faire les premiers permis en or (histoire de gagner une bonne voiture) et bien regarder quelles sont les conditions de courses pour acheter LA voiture pour pourra remplir plusieurs conditions et pouvoir faire plusieurs championnats cheers

je n'ai pas envie d'essayer le multi, je préferes me concentrer sur le solo encore quelques jours et faire une pause avec un autre jeu (j'espéres un jeu qui commence par Lego et qui finit par Pirates des caräïbes Very Happy )
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Lun 29 Aoû - 9:25

coucou,

je lance un appel aux dons de voitures :

si vous en avez en double et que le trophée où il faut 1000 voitures dans votre garage ne vous intéresse pas >> n'hésitez pas à me les envoyer Very Happy


Dernière édition par hzx73 le Lun 29 Aoû - 12:21, édité 1 fois
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par jerem_so Lun 29 Aoû - 11:41

J'ai une citröen saxo blanche, intéréssé?!? mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Lun 29 Aoû - 12:21

jerem_so a écrit:J'ai une citröen saxo blanche, intéréssé?!? mad

j'aurais préféré que tu me proposes la Twingo Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Jeu 27 Oct - 11:22

Quelqu'un aurais la chaparl 2j svp ? J'en ai besoin pour la categorie expert en b-spec .
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Jeu 27 Oct - 12:06

tu peux la trouver dans les voiture de collection
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Jeu 27 Oct - 14:15

C'est quoi voiture de collection ?

moi chez concessionnaire et vendeur de voitures d'ocassion
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Jeu 27 Oct - 14:33

au dessus de l'icône "événement spéciaux"
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Jeu 27 Oct - 14:35

A ouais voiture de collection tu parlais . Je dit parlais car je vien de l'acheter et cette "petite" voiture qui ne me sers que pour la course monaco en b-spec ma couter 14 599 659 credits . Je suis degouter mais c'est pas grave une epreuve en moins . Laurent ta fait toi les 24 h du mans aspec ?
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Jeu 27 Oct - 15:17

je n'ai pas fait les endurances en a-spec, j'ai eu toutes les coupes en or en b-spec cheers

la course qui a le meilleur ratio xp/temps, c'est la coupe cappuccino (event spécial) sur le circuit eiffel kart : 53100 xp pour 3 mn et 200000 crédits Very Happy

hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Jeu 27 Oct - 19:28

A ouais c'est clair pas mal mais moi je vais faire 2 courses de 500 miles de indianapolis et je passerais de 333 a 36 j'ai calculer apres je fait une 24 h du mans et je monte direct 40 car grace a la maj il y a le bonus x200% d'exp et de credits .

Laurent tu peut me donner des astuces sur le circuit grand tour eiger la toute premiere . j'arrive pas a avoir l'or je n'ai que l'argent et pour l'or faut faire 1.17.000 et je fait 1.18.946. Je bloque la .

Pourrais tu aussi me donner des indices sur la categorie AMG le premier debutant j'ai des problemes.

Merci Smile
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Ven 28 Oct - 7:32

le défi AMG est pourtant assez simple, essaie avec différentes force de traction

eiger en Alfa C8 : déparage interdit dans les virages et prend des repéres chronométriques pour voir dans quels secteurs tu dois t'améliorer
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Ven 28 Oct - 7:59

ok merci les deux defis qui me reste c'est AMG et Gran tour mais pour moi ils sont plus difficiles que X1 j'ai l'impression .

Il y a aussi le trophee GTR que je n'y arrive pas du tout je suis a 10 secondes du chrono .
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par hzx73 Ven 28 Oct - 9:19

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:ok merci les deux defis qui me reste c'est AMG et Gran tour mais pour moi ils sont plus difficiles que X1 j'ai l'impression .

alors là, t'as craqué bouletdujour ou tu n'as pas encore essayé les défis Vettel affraid


o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:Il y a aussi le trophee GTR que je n'y arrive pas du tout je suis a 10 secondes du chrono .

il faut bien prendre la voiture d'origine proposé par le mode arcade et ne pas acheter une GTR en concession. attention aux pneus : sport durs maxi

hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o Ven 28 Oct - 9:47

Mdr non j'ai pas craquer ils sont plus difficiles genre eiger le premier truc dans grand tour c'est un truc de fou j'arrive a 1 secondes maintenant . J'ai fait le defi vettel et il est deja tout en or . J'ai mis une journée pour l'avoir en or tout . Je suis au pad et je l'ai trouver facile.


Pour le defi GTR j'ai compris qu'il fallais pneus et voiture d'arcade mais ce que je veut dire c'est que j'ai l'impression qu'elle avance pas. A chaque fois j'arrive a 10 secondes du chrono alors que je frene pas beaucoup
o-OMr-Mad-MaxO-o
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Age : 28
Localisation : Cussac, Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Gran Turismo 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum