communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'update est arrivé avec le PS Plus

+6
nikowax
ultrera
chryse07
the-poussin
Cyr1us
Gabaoui
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prendrez-vous le Playstation + ?

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Vote_lcap44%l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Vote_lcap56%l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 16
 
 

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Mar 10 Aoû - 10:20

Bien fait de pas le prendre alors se PSN +si le continu est léger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par jerem_so Mar 10 Aoû - 11:18

Nous on la pas encore pris, mais on est à 2 doigts... donc...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Dark-Civic Mar 10 Aoû - 16:48

c'st vrai qu'un accés 1 jour avant c'est minable, 2 seamines c'est bien et accés a toutes les bétas qui sortent ca cela serait intéressant,et des jeux en essais pendant une semaine plus...récents quand même(genre qui sont sortis dans les 3 mois en étant large),comme dirait quelqu'un sur son site "wait and see" pour prendre le ps+
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Gabaoui Mer 11 Aoû - 10:29

Mode chonchon ON :

Démo Mafia II courte et à chier,
Minis et jeux offerts nuls, ...

... voilà, c'est dit.

Mode chonchon OFF
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Mer 11 Aoû - 18:47

J'aime bien le mode chonchon il faudra le réactiver lol
c'est vrai que le mécontentement est général
je suis content de ne pas l'avoir pris pour le moment mais peut être qu'avec le temps cela va s'améliorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par the-poussin Mer 11 Aoû - 21:35

Moi j'ai bien aimé la démo de Mafia II .....( peut-être dû aux Playmag) mais tous les goûts sont dans la nature !
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 8:29

Je regardais cela en me demandant quoi faire, le prendre ou non ?

Voyant que les personnes qui se sont jeté dessus dés le début sont tous déçu, je pense avoir ma réponse.

Mais j'ai vu je ne sais où que le mode online de ruse sera payant sauf pour les possesseurs de ps+

Info ou intox ?

Et si cela est belle est bien une info, cela risque t'il, à votre avis, de s'étendre sur d'autre jeux très prochainement ?
Ce qui obligerai les joueurs qui souhaitent jouer en ligne à prendre ce fameux ps+ dont personne ne chante les éloges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par jerem_so Jeu 26 Aoû - 9:45

Je n'espère pas, ils vont pas faire comme Xbox quand même !! Et en même temps ça ne m'étonnerais pas car le dieu, le seul, le vrai, l'unique... le fric !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:03

Je suis d'accord avec toi citoyen de ce forum

Mais la politique de sony au départ n'était elle pas la gratuité total de son Playstation network ? Les choses ont quelque peux changées déjà à mon sens avec la venue de ce PS+, mais ce n'est que mon humble avis.

Je rappel tout de même que je n'ai vu cette info qu'une fois et que je ne l'ai pas revue depuis, donc sûrement intox ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par the-poussin Jeu 26 Aoû - 12:44

Pour moi, c'est un fake. On parle beaucoup de multi gratuit pour un jeu acheté neuf, et d'obligation d'acheter un code pour accéder au multi si l'on achète le jeu en occase. Ca, je crois que l'on est bien parti pour se le manger en pleine poire. Mais l'histoire du PS+ pour le online, je n'en croit pas un mot.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:51

Je pense aussi que c'est un fake (reste poli merci)
Espérons que tu es raison, même si cette idée de code unique ne m'enchante pas plus étant donné que je compte bien acheter mes jeux en occasion comme je l'ai toujours fait sur les autres consoles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Dark-Civic Jeu 26 Aoû - 19:33

reste plus qu'à attendre en espérant que cela ne se fasse pas, je suis pas fan d'être pris pour une vache à lait(surtout que certains jeu ne mérite pas 70 euros)
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Dim 5 Sep - 16:49

Si l'avenir du PSN devient tout payant comme la 360, je retourne sur la 360 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Dim 5 Sep - 17:30

Fl0w-83 a écrit:Si l'avenir du PSN devient tout payant comme la 360, je retourne sur la 360 ^^
attention un traître est parmi nous lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Invité Dim 5 Sep - 19:08

j'étais sur la 360 avant donc bon ^^, si je change je garderais les deux consoles, car la play elle est énorme pour les blu ray et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par ultrera Mer 6 Oct - 15:58

Voici la liste des contenus disponibles pour les membres de Plus du 6 octobre au 2 novembre :
PSN :
Street Fighter 2 HD Remix
minis :
Aero Racing
Yeti Sports
Classique PS one :
Kula World
Test de jeux complets :
Ferrari The Race Experience
Tomb Raider Underworld
Offres spéciales :
Burn Zombie Burn! – 50%
Trine – 50%
Alien Breed: Impact – 20%
Gravity Crash – 50%
Ace Armstrong Vs. The Alien Scumbags – 20% au premier jour
Bande originale et thème dynamique de Shatter – 50%
Thèmes dynamiques :
Thème exclusif Move ‘Start the Party’
Thème exclusif ‘Halloween’
Avatars premium :
Avatars Pain : Jarvis and Le Toot
Avatars SingStar : Wannabe et Rising Star
Avatars Plus d’Halloween exclusifs
Contenu PlayStation Home
Burn Zombie Burn


Au bilan,c'est assez mou...je m'attendais à mieux, car pour le moment a part 2 à 3 beta en exclu pendant une semaine (ac3, PES, FIFA..) il n'y a rien qui m'incite à m'abonner.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par ultrera Mer 4 Avr - 14:08

Je déterre ce sujet car etant abonné au PSN + depuis 3 mois, je fais un premier bilan personnel.
Je suis agréablement surpris par ce "service" supplémentaire qui coûte 49 € par an.
Il y a d'abord les services + comme : sauvergarde en ligne et MAJ des patch programmables (entre 4 et 6 h du mat pour ma part)

Mais surtout je trouve que la qualité (et aussi la quantité) des jeux gratuits proposés est intéressante.
Tout d'abord il y a de plus en plus de jeux PS3 qui proposé. Pour ma part j'ai pris Tomb Raider Underworld, Far Cry 2, Shift 2 (qui sort aujourd'hui).

Il y a aussi les jeux exclus PSN comme : Retour vers le futur, Jurrassic park, Trine 2...

Pour les nostalgiques (ou les vieux c... comme moi) quelques vielleries comme Golden axe, streets of rage...

Il y a aussi des jeux PS1 (Resident evil 2 et 3, crash bandicoot) et PS2 (sly raccoon) et autres jeux minis.

Il y a enfin des thèmes dynamiques et autres avatars en plus.

Au bilan je suis trés satisfait de mon abonnement avec une choix varié pour le prix d'un jeu, d'ailleurs il faut que je fasse rapidement du tri sur mon disque dur (de 320 GO) car je vais bientôt être à bloc.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Gabaoui Jeu 5 Avr - 8:11

Ouep, mais ce que je n'aime pas c'est que t'es tenu par les c......
Si tu ne te réabonnes pas, tu perds tous tes téléchargements et tes sauvegardes, alors delà à parler de jeux "offerts", "gratuits", ils jouent malhonnêtement sur les mots.
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par nikowax Jeu 5 Avr - 8:17

le terme de "louer" serait idoine
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par ultrera Mer 6 Juin - 9:59

Une nouvelle refonte du système de "location" de jeux sur le PSN plus vient de sortir ce mois-ci

Cela devient plus attractif avec régulierement des jeux PS3 proposés.

http://www.jvn.com/jeux/articles/le-playstation-plus-en-donne-plus-ps3.html

avec tous ces nouveaux jeux que j'avais envie d'essayer (Darksiders, motorstorm, littlebigplanet 2...) et mon nouveau statut de menbre premiun sur BF3 je risque de devenir un no-life... mad



ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Cyr1us Mer 6 Juin - 15:55

Cette nouvelle formule est bien plus intéressante et il est fort possible que je me réabonne
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par the-poussin Mer 6 Juin - 16:46

Je suis en train de télécharger 6 jeux gratos : Virtua Fighter 5, LittleBig Planet 2, Outland, Renegade Ops, Warhammer 40000 Space Marine, et Oddworld !!!
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par ultrera Mer 1 Aoû - 19:05

Pour les adhérent du PSN +, il y a Dead space 2 gratuit depuis aujourd'hui et jusqu'au 4 aout seulement, dépêchez vous!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060339-dead-space-2-gratuit-pour-les-membres-playstation-plus.htm
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par ultrera Jeu 2 Aoû - 7:29

erreur sur l'article, le jeu est disponible jusqu'au 4 septembre.
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Dark-Civic Jeu 6 Sep - 15:08

Je viens de recevoir un mail de Playstation qui le dit que du 5 au 19 septembre 25% de réduction sur l abonnement annuel du ps plus soit 37,49€ , ça mérite réflexion pour les indécis.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

l'update est arrivé avec le PS Plus - Page 2 Empty Re: l'update est arrivé avec le PS Plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum