communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les jeux les plus facilement platinables

+3
the-poussin
nano-man31
Cyr1us
7 participants

Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Les jeux les plus facilement platinables

Message par Cyr1us Sam 15 Mai - 7:03

Avis aux trophywores !

Quels sont selon vous les jeux les plus facilement platinables par rapport à votre expérience personnelle ?
Le jeu peut être tout pourri (Tempête de boulettes géantes ou Hannah Monthana par exemple, hein Poussin !) mais ce n'est pas le sujet.
Renseignez le titre, la durée pour obtenir le platine, les astuces ou les principales difficultés rencontrées
Je reprendrai peut etre votre travail pour créer un billet sur le blog mad

Je commence

Terminator Salvation
Pas de difficulté particulière, l'attaquer directement en mode difficile avec environ 8 heures pour le platiner

Damnation
Pas de difficulté particulière, l'attaquer directement en mode difficile avec le code "Revenant" dans les Bonus
Environ 10 heures
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par nano-man31 Sam 15 Mai - 7:21

J'ai envie de sortir Uncharted 2 :
-Pour tous les trophées trésors, et défis speciaux, on trouve rapidement la solution sur le net. Apres il faut le finir en vétéran ce qui, àl'exception de 2 ou 3 chapitres ne pose pas de probleme. Pour les trophées liés aux armes, on les débloque à force de refere le jeu ^^.

Compter de faire si vous etes bon:
-1 fois en difficile pour débloquer le mode extreme (si vous commencez par ce mode vous débloquerez 1 trophé argent et 2 en or)
-1 fois en extreme
-1 fois en tres facile pour realiser tous les autres trophées
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Cyr1us Sam 15 Mai - 7:24

Désolé mais je ne suis pas trop d'accord.
Pour moi sont déjà exclus tous les jeux où il est nécessaire de les refaire plus d'une fois.
La durée doit dans tous les cas être inférieure à 10 heures selon mon point de vue

Autre Exemple: L'Age de Glace 3 semble se boucler en 4 heures avec le Platine Twisted Evil (non vérifié)
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par the-poussin Sam 15 Mai - 7:57

D'abord, ma fille n'a pas encore platiné Hannah machin chouette Evil or Very Mad
Ensuite, L'âge de glace 3 n'est pas si évident que çà, et il faut au moins 7-8h pour le finir.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par nano-man31 Sam 15 Mai - 9:10

lol! l'expert en jeu de jardin d'enfant!
Liste des trophées age de glace 3:
Spoiler:
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par chryse07 Lun 17 Mai - 11:56

Dirt 2 est assez simple a platiner,la plupart des trophées tombent simplement en jouant,le plus long est d'atteindre le niveau 30 en ligne,sinon pas de grosses difficultés.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par hzx73 Lun 17 Mai - 17:20

je ne me rapelle pas le nombre d'heures passés sur un jeu, alors je vais parler en jours :

supercar challenge : 4 jours

need for speed shift : 7 jours

dirt : 7 jours sauf pour un trophée où il faut faire quatre compétions différentes qui changent qu'une fois par semaine

le parrain 2 : 7 jours

god of war 3 : 30 heures, possibilité de réduire le temps à une vingtaine d'heures si on attaque par le mode titan

darksiders : 7 jours

tombraider underworld : 10 jours

le saboteur : 15 jours

heavy rain : 7 jours avec une bonne soluce

pour moi :
- un platine facile, c'est en dessous de 7 jours
- un platine accessible c'est en moyenne 15jours
- au-delà de 15 jours, c'est un platine long mais pas forcément difficile

une derniére precision, je joue en moyenne 40h par semaine
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Cyr1us Lun 17 Mai - 17:22

hzx73 a écrit:une derniére precision, je joue en moyenne 40h par semaine

Ah ouais, quand meme ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Hunter Lun 17 Mai - 17:31

Ah moi si j'en fais 10 c'est déja pas mal...
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:11

Assassin's creed 2 facile a platiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Hunter Mar 18 Mai - 13:16

Oui mais long: 15h de campagne + les plumes + les sequences!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par hzx73 Mar 18 Mai - 13:39

hzx73 a écrit:une derniére precision, je joue en moyenne 40h par semaine

aprés vérification, je ne joue qu'une "trentaine" d'heures par semaine Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Hunter Mar 18 Mai - 13:46

ah Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par nano-man31 Mar 18 Mai - 15:38

hzx73 a écrit:aprés vérification, je ne joue qu'une "trentaine" d'heures par semaine Very Happy

je me disais aussi
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Dark-Civic Jeu 20 Mai - 18:57

Fl0w-83 a écrit:Assassin's creed 2 facile a platiner.
je confirme peut être un poil long mais pas compliqué du tout en suivant l histoire ca vient presque tout seul.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus facilement platinables Empty Re: Les jeux les plus facilement platinables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum