MAG
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Re: MAG
Demain DLC à télécharger !
XP encore doublé de demain 9h jusqu'au 3 mai vers 20h je crois !
Pour ceux qui veulent changer de faction c'est le moment de prendre de l'avance !
Ca tombe encore un week end où je suis de sortis !
XP encore doublé de demain 9h jusqu'au 3 mai vers 20h je crois !
Pour ceux qui veulent changer de faction c'est le moment de prendre de l'avance !
Ca tombe encore un week end où je suis de sortis !
Invité- Invité
Re: MAG
si c'est jusqu'au 3 mai....je pourrai peut être glaner quelques xp dimanche en fin d'aprem
nikowax- Membre
- Age : 43
Re: MAG
nouveaux patch (1.06 il me semble) en perspective le 8 juin, qui va apporter quelques changements non négligeables :
Gameplay
* Les attaques au couteau n’infligent plus de dégâts à vos coéquipiers.
* Les bonus de dommages à la tête ne s’appliquent plus à des tirs amis.
* Modification des récompenses pour la réanimation d’un allié à 5XP pour une réanimation partielle et à 10XP pour une réanimation complète.
* Ajout de fonctionnalités au kit médical afin que les joueurs puissent maintenant se soigner avec L1 en plus d’utiliser R1 pour guérir ou faire revivre un coéquipier.
* Le maniement des véhicules a été amélioré et leurs réactions sont plus réalistes.
* Ajout de trois ports d’armes à feu aux APC de toutes les factions.
* La cadence de tir des armes à feu primaire de l’APC est ralentie, mais les dégâts par balle sont augmentés.
* Les armes principales de l’APC peuvent désormais infliger des dégâts aux APC ennemis.
Armes
* Dommages ajustés pour les fusils de sniper AM50, Rollins SRRP et AGVK contre les véhicules et les tourelles.
* Augmentation de la cadence de tir pour tous les pistolets (F57 de Raven, IZ-443 de Sver, et M9 de Valor).
* Amélioration de l’efficacité à courte portée et diminution de l’efficacité à long terme pour tous les pistolets, pistolets-mitrailleurs, mitraillettes et fusils de chasse.
* Rendre tous les foregrips LMG moins efficaces à stabiliser les tirs.
* Rendre l’amélioration des compétences de stabilité moins efficace pour stabiliser les tirs de mitrailleuses.
* Le coût pour les pistolets passe de 100c à 0c.
* Le coût pour les pistolets-mitrailleurs passe de 300C à 200c.
* Le coût pour les mitraillettes passe de 400c à 300c.
* Le coût pour les fusils de chasse passe de 600c à 400c.
* Le coût pour l’amélioration des lance-roquettes passe de 1000c à 800c.
* Le coût pour les grenades fumigènes passe de 300c à 200c.
* Le coût pour les grenades au gaz passe de 600c à 500c.
* Le coût pour le détecteur d’explosifs passe de 600c à 300c.
Interface
* Exigence ajustée pour la plupart des médailles.
* Ajout de barres de progression pour toutes les médailles.
* Changement de la visibilité de l’icône du véhicule sur la carte pour tenir compte de son statut actuel de visibilité au lieu de son état précédent.
* Problème d’affichage réparé dans « la recherche de joueurs » de l’onglet « Communauté » qui présentait de multiples erreurs dans le nom des joueurs.
* Les statistiques pour « Aide à la destruction d’un véhicule ennemi » et » Aide à la destruction d’une tourelle ennemi» sont maintenant correctement répertoriées dans la catégorie «Objectifs».
Graphique
* Correction du problème d’affichage dû au placement de la main gauche du joueur lors de l’utilisation du foregrip et du bipied de la mitrailleuse légère Apex 100 Raven.
* Correction d’un bug qui empêchait de réparer les barrages routiers.
Technique
* Les contenus téléchargeables précédemment publiés (Fast Attack Gear Pack, Trooper Gear Pack, l’uniforme Spyder de Raven , l’uniforme Hazard de SVER, et l’uniforme Bulldog de Valor) sont maintenant accessibles à tous les utilisateurs sans accès au PlayStation Store.
* Correction du problème qui empêchait les utilisateurs d’enregistrer le chargement des armes à la suite d’une « respec » action.
* Réparation du problème qui entraînait une erreur d’identification du pseudo PSN comme son nom précédent en se connectant.
Serveur
* Mise à jour pour permettre des vitesses de téléchargement plus rapide lors de la récupération des mises à jour dans le jeu.
. Source : mag.com
Gameplay
* Les attaques au couteau n’infligent plus de dégâts à vos coéquipiers.
* Les bonus de dommages à la tête ne s’appliquent plus à des tirs amis.
* Modification des récompenses pour la réanimation d’un allié à 5XP pour une réanimation partielle et à 10XP pour une réanimation complète.
* Ajout de fonctionnalités au kit médical afin que les joueurs puissent maintenant se soigner avec L1 en plus d’utiliser R1 pour guérir ou faire revivre un coéquipier.
* Le maniement des véhicules a été amélioré et leurs réactions sont plus réalistes.
* Ajout de trois ports d’armes à feu aux APC de toutes les factions.
* La cadence de tir des armes à feu primaire de l’APC est ralentie, mais les dégâts par balle sont augmentés.
* Les armes principales de l’APC peuvent désormais infliger des dégâts aux APC ennemis.
Armes
* Dommages ajustés pour les fusils de sniper AM50, Rollins SRRP et AGVK contre les véhicules et les tourelles.
* Augmentation de la cadence de tir pour tous les pistolets (F57 de Raven, IZ-443 de Sver, et M9 de Valor).
* Amélioration de l’efficacité à courte portée et diminution de l’efficacité à long terme pour tous les pistolets, pistolets-mitrailleurs, mitraillettes et fusils de chasse.
* Rendre tous les foregrips LMG moins efficaces à stabiliser les tirs.
* Rendre l’amélioration des compétences de stabilité moins efficace pour stabiliser les tirs de mitrailleuses.
* Le coût pour les pistolets passe de 100c à 0c.
* Le coût pour les pistolets-mitrailleurs passe de 300C à 200c.
* Le coût pour les mitraillettes passe de 400c à 300c.
* Le coût pour les fusils de chasse passe de 600c à 400c.
* Le coût pour l’amélioration des lance-roquettes passe de 1000c à 800c.
* Le coût pour les grenades fumigènes passe de 300c à 200c.
* Le coût pour les grenades au gaz passe de 600c à 500c.
* Le coût pour le détecteur d’explosifs passe de 600c à 300c.
Interface
* Exigence ajustée pour la plupart des médailles.
* Ajout de barres de progression pour toutes les médailles.
* Changement de la visibilité de l’icône du véhicule sur la carte pour tenir compte de son statut actuel de visibilité au lieu de son état précédent.
* Problème d’affichage réparé dans « la recherche de joueurs » de l’onglet « Communauté » qui présentait de multiples erreurs dans le nom des joueurs.
* Les statistiques pour « Aide à la destruction d’un véhicule ennemi » et » Aide à la destruction d’une tourelle ennemi» sont maintenant correctement répertoriées dans la catégorie «Objectifs».
Graphique
* Correction du problème d’affichage dû au placement de la main gauche du joueur lors de l’utilisation du foregrip et du bipied de la mitrailleuse légère Apex 100 Raven.
* Correction d’un bug qui empêchait de réparer les barrages routiers.
Technique
* Les contenus téléchargeables précédemment publiés (Fast Attack Gear Pack, Trooper Gear Pack, l’uniforme Spyder de Raven , l’uniforme Hazard de SVER, et l’uniforme Bulldog de Valor) sont maintenant accessibles à tous les utilisateurs sans accès au PlayStation Store.
* Correction du problème qui empêchait les utilisateurs d’enregistrer le chargement des armes à la suite d’une « respec » action.
* Réparation du problème qui entraînait une erreur d’identification du pseudo PSN comme son nom précédent en se connectant.
Serveur
* Mise à jour pour permettre des vitesses de téléchargement plus rapide lors de la récupération des mises à jour dans le jeu.
. Source : mag.com
nikowax- Membre
- Age : 43
Re: MAG
Enfin des nouvelles maps!!!!!!
Sortie d'un DLC payant (sniff) avec un nouveau mode de jeu et 3 nouvelles maps.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043230-du-contenu-supplementaire-pour-mag.htm
http://blog.mag.com/blog/2010/06/mag-interdiction-dlc-on-june-22/
Sortie d'un DLC payant (sniff) avec un nouveau mode de jeu et 3 nouvelles maps.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043230-du-contenu-supplementaire-pour-mag.htm
http://blog.mag.com/blog/2010/06/mag-interdiction-dlc-on-june-22/
Invité- Invité
Re: MAG
Et a part ça, ça ne vous dirait pas de reformer un clan? On n'a pas besoin d'être 50.
Parce que les clans avec 100 kikoolol dedans ça m'a pas trop plu...
Parce que les clans avec 100 kikoolol dedans ça m'a pas trop plu...
Invité- Invité
Re: MAG
oui la 7eme comp bien sur.
mais faudrait aussi choper les autres manquant pour etre 8 comme fazer et marsenforce
j'ai eue daranian ancien jfn il a fini sont déménagement et est d'accord pour revenir avec nous, j'essayerai de le choper se soir si sa vous dit.
mais faudrait aussi choper les autres manquant pour etre 8 comme fazer et marsenforce
j'ai eue daranian ancien jfn il a fini sont déménagement et est d'accord pour revenir avec nous, j'essayerai de le choper se soir si sa vous dit.
Invité- Invité
Re: MAG
tres bonne soirée hier avec tawa ,fabdassi ;les fr et leur connaissance aucun jeunes foufou avec nous au contraire ,dommage pour les absents.
Invité- Invité
Re: MAG
ben oui dommage pour moi en plus vous avez l'air d'avoir passé une excellente soirée...vivement la prochaine en espérant pouvoir être là cette fois.
nikowax- Membre
- Age : 43
Re: MAG
donc rdv apres le math ,moi je suis deçu le portugal 0:0 contre la cotes d'ivoire sa commence mal pour nous aussi.
fabdasi- Membre
- Age : 44
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