communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Assassin's Creed: Brotherhood

+5
the-poussin
Cyr1us
Dark-Civic
Hunter
nano-man31
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Sam 6 Nov - 8:45

Aussi, vous avez goûté la démo et sur très peu de pas donc c'est sûr que c'est vite répétitif! et pour moi, un solo de 35h, vu la qualité habituelle j'ai hate!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Cyr1us Sam 6 Nov - 8:56

Franchement j'ai l'impression de jouer a AC2 avec Brotherhood
Tout le monde hurle que Medal of Honor ressemble trop à Call of Duty ou Bad Company et ainsi de suite, je trouve qu'on se trouve exactement dans la même situation, ca sent le réchauffé tout ca au prix fort.
Maintenant je changerai peut etre d'avis lors de sa sortie
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Invité Sam 6 Nov - 13:36

On verra bien, moi je suis impatient. J'espere que la partie de gestion de sa guilde ne vas pas etre qu'un simple appât et que cette gestion sera un minimum poussée.
J'ai vu qu'on pourra aller en espagne, ça pourrait etre cool qu'on puisse aller dans d'autres pays. On verra. Verdict le 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Mar 9 Nov - 18:05

Attention je ne sais pas la valeur des infos suivantes par rapport au jeu, elles sont tirées du journal des dévelopeurs et donc ont comme but principal de faire vendre le jeu. Il y a donc des chances pour qu'elles soient liées à l'intrigue et elle risques de vous gâcher l'effet de surprise en vous faisant anticipez le jeu (et c'est pas drole).

Spoiler:

En réponse à Cyr1us, c'est certain que ACB aura un air de déjà vu après AC2, il devrai normalement être comme AC2 mais en plus offensif, plus agressif peut-être car dans le précédent si on voulait attaquer pour donner du rythme au combat ça se terminait par un contre et le combat repartait
Spoiler:
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Mer 17 Nov - 16:39

J'ai le jeu, Ezzio a une salle gueule mais ça a l'air stylé, le jeu commence exactement là ou le deuxième se termine (dans la salle sombre avec les hiéroglyphes lumineux) donc je suis impatient de continuer ... Arrow
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Invité Mer 17 Nov - 16:44

Lucky j'ai un bon plan pour ceux qui veulent le jeu. Je suis en train d'écrire l'article sur www.gam3r.Fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Invité Mer 17 Nov - 17:20

Voilà le bon plan http://gam3r.fr/assassins-creed-brotherhood-offert-avec-le-logitech-wireless-headset-f540/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Jeu 18 Nov - 20:59

Alors qui l'a acheté? Je l'ai testé une ou deux heures, et je ne suis pas encore convaincu, mais c'est normal, c'etait pareil pour le 2, faut le temps que l'histoire se mette en place, donc wait and see!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Invité Jeu 18 Nov - 22:58

moi je l'ai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Assassin's Creed Brotherhood: avis perso

Message par nano-man31 Jeu 18 Nov - 23:01

Voilà j'en suis à quelques heures (8 ème séquence Cool ) voici mon avis sur le titre:

Spoiler:


Dernière édition par nano-man31 le Sam 20 Nov - 21:40, édité 2 fois (Raison : Rectification des notes)
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Dim 21 Nov - 9:56

J'ai fini le solo! Certaines missions sont agréables, d'autres moins, c'est quand même très satisfaisant dans l'ensemble!

Spoiler:


Dernière édition par Hunter le Dim 21 Nov - 11:27, édité 1 fois
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Gabaoui Dim 21 Nov - 10:56

déçu par le précédent, je ne pense le prendre qu'en occaze, plus tard....
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Dim 21 Nov - 16:11

Les trophées multi sont faisable en match privé on pourra donc s'aider.


Et un bon conseil, en ouvrant des coffres et fouillant des cadavres on peut tomber sur des objets comme des saphir, de la laine ou des tomates. Ces objets doivent être conservé car ils servent pour les quêtes marchandes qui débloquent des accessoires plus puissants.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Dim 21 Nov - 21:10

nano-man31 a écrit:Et un bon conseil, en ouvrant des coffres et fouillant des cadavres on peut tomber sur des objets comme des saphir, de la laine ou des tomates. Ces objets doivent être conservé car ils servent pour les quêtes marchandes qui débloquent des accessoires plus puissants.
Oui, c'est vrai, je m'en suis rendu compte tout à l'heure!
J'ai continué les quêtes annexes aujourd'hui, et sachez qu'en faisant toutes les missions de destructions de machines vous débloquerez le parachute, franchement bien drôle! Tout à l'heure, j'ai fait le trophée où il faut sauter en parachute du haut du château saint ange, c'est à dire la maison du pape, et c'est franchement dur de monter, mais ça vaut le coup, vous aurez une vue panoramique exceptionnellement belle sur tout Rome, en plus je l'ai fait de nuit alors éclairé c'était une splendeur! la descente en parachute est bien agréable!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Lun 22 Nov - 22:37

Pour les trophées de récolte de plumes (10) et de drapeaux borjia (110 il me semble) ne vous affolez pas, pas besoin de vidéos à la chaîne sur YouTube. Une fois l'histoire terminée vous aurez chez votre marchand d'art la possibilité d'acheter la carte de localisation de tout ça.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Jeu 25 Nov - 21:00

ah merci, tu me fais gagner du temps!

Par contre, je suis déçu par le multi...
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Jeu 25 Nov - 22:50

Sérieux ? Je le trouve trop bien. Pour l'apprecier je te conseille d'avancer un peux histoire de débloquer des bonus comme le truc ou tout le monde au tour de toi prend ton apparance et autres trucs du genre. Il faut se prévoir un rdv pour les trophées multi.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Cyr1us Jeu 25 Nov - 23:07

Pour moi, Assassin's Creed Brotherhood c'est un gros DLC de Assassin's Creed 2 avec un multi sans interet
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Hunter Ven 3 Déc - 19:19

Bon et bien c'est définitif je n'aime pas le multi, et le jeu est vite fini puis remballé, c'est dommage, je l'échange contre un jeu neuf récent
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Sam 4 Déc - 10:04

Je trouve le multi sympa mais de là à aller jusqu'au lvl 50 pour un trophée argent... De quoi décourager le platineur fou ?
Non serieux les trophées sont très mal évalué genre ramasser 110 drapeaux qui sont cache dans Rome et dans les lieux secrets (église et tanière pour débloquer l'armure de romulus que j'ai d'ailleurs Cool ) ne rapporte qu'un simple trophée de bronze.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Dark-Civic Sam 4 Déc - 12:18

j'aime bien ce jeu par contre c'est vrai qu'il est très long mais bon je ne fais pas que les mémoires génétqiues je m'y attaque quand j'ai fini de rénover et autres missions annexes; je prends mon temps, je déguste Laughing , je viens juste de pouvoir recruter des assassins alors je fais mon vrp du moins dans les zones que je peux atteindre(ca c'est lourd par contre toutes ces zones ou l'on peut aller même si on les a déja visitées Evil or Very Mad ),pour le multi on verra plus tard!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par fabdasi Mar 7 Déc - 11:40

il et difficile comme jeu ou pas ? car j'hesite a l'achetter.
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Invité Mar 7 Déc - 16:40

Je le trouve super, il a des nouvelles techniques, on peut aller en cheval en ville!!!!
Le jeu en ligne et le jeu en généralité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Dark-Civic Mar 7 Déc - 19:11

il n'est pas plus difficile que le 2, il reste dans la suite logique en fait. Il y a quelques petites différences: déjà tu commence avec plus d'armes que dans le 2 par contre une seule lame secrete dés le début,il y a dautres petites différences qu'il vaut mieux découvrir avec le jeu sinon cela enlève le plaisir de découvrir, et le petit plus que j'apprécie c'est la création de ta guilde d'assassins tu recrute,tu fais évoluer ceux ci en les envoyant sur des missions rapportant de l'xp et de l'argent(attention ca reste basique mais ca change un peu,ca relance un peu l'intérêt du jeu car si tu n'as pas trop aimé le 2 ca peut devenir assez répétitif).
au niveau du multi je ne l'ai pas encore testé,je prends mon temps sur le solo(sur une petite vingtaine d heure je pense j'en suis a tout juste 30%).
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par nano-man31 Mar 7 Déc - 22:01

Effectivement tu prend ton temps ! Une nouveauté qui est cool c'est l'enchainement des kills en appuyant sur R3 et en l'orientant vers le nouvel ennemi puis appuyant sur []. Ça permet un rithme rapide sur les combats. Aussi en maintenant [] avec certaines armes, il y a une attaque spéciale (ex: coup de pistolet, lancé multiple de couteau et "balançage de lance/hache" pour un sublime Headshot sur un garde. C'est presque jouissif Twisted Evil



PS: je suggère de rajouter les images de carré, triangle, O et X (moins utile les deux derniers)
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum